Lilo27 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon, j'ai déplacé mes meubles pour mettre mon lit là où il faut (le chat est content, et moi aussi), aspi passé. Maintenant c'est douche et manger un truc. Et ce soir c'est dernier épisode de la saison 1 de Liar Game (ライアーゲーム). 2h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 et j'attends toujours que tu passes l'aspi chez moi ralalalaala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 faut que je mettes une lessive en route ce soir Ce WE ça va être le bordel ce WE (petite fête d'anniv... 45m2 => 20 personnes + ou - ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 a tu tombes bien de parler de lessive, la mienne est finie depuis quelques heures déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Maintenant faut le suspendre pour qu'il sèche... ou dans mettre dans le sèche-linge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est étendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 6 min pour étendre... petite lessive? Moi avec ma 7 kg... omg c'est loooooonnnnnngggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 si j'attend la grosse lessive, j'aurai plus de fringue a mettre sur le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Demain pour moi tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 si j'attend la grosse lessive, j'aurai plus de fringue a mettre sur le dos C'est un peu ce qui m'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 un psy se ferai trop de fric facilement avec nous Ce serait trop dangereux pour sa santé mentale, surtout si il commence par moi Pauvre Battounet une tisane et au lit Si ça pouvait être aussi simple un petit câlin, ça aiderait peut-être un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Battounet... Celui qu'on voit arriver avec des bottes de sept lieus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 owned en même temps c'est plus fort que moi. Je suis Lilo addict, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle fait cet effet là ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tant que j'ai pas vu la marchandise je dis rien Je t'aime ma lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah écoute, c'est quelqu'un de vraiment super sympa (résumons voulez-vous). Chose vraie ici et qui se vérifie d'autant plus à l'exterieur. Et c'est quelque chose de rare de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 :oops: Il serait difficile d'être désagréable avec vous :smack: j'espère bien qu'on se verra tous en vrai un de ces jours :D (avec Amne c'est déjà fait, on remettra ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ya pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Journée pas envie c'est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 L'envie de rien, c'est galère, surtout quand ça dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Le truc est de ne pas se faire faire par ce sentiment et de s'auto-motiver à se bouger Parfois ça prend du temps... j'en sais quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon, je rentre j'en ai marre de glander à tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pareil... Mince, je suis déjà chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Je mange des petits beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.