D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Je regarde combien j'ai pris de cm et de kgs grâce à ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7842& Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 et pi qu'est c'qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tiens, c'est marrant, à propos de poids ... j'ai voulu voir où j'en étais il y a quelques jours. IMC de 19.4, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 IMC de 17 zut edit : pourquoi les hommes veulent toujours tout comparer... ca dépasse mon entendement et c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 20.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tiens, c'est marrant, à propos de poids ... j'ai voulu voir où j'en étais il y a quelques jours. IMC de 19.4, nickel 25,7 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 30 cm (hé ouai les filles tombent dans les pommes en le voyant ) 21, mais j'pense que j'vais gonfler un peu, avec toutes les conneries que je mange ces temps ci. Bah ouai, z'avaient pas qu'à ouvrir un KFC entre mon appart et mon taff aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Devant le concert des Libertines au Reading festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tiens, c'est marrant, à propos de poids ... j'ai voulu voir où j'en étais il y a quelques jours. IMC de 19.4, nickel 25,7 pour moi 27.2 pour moi là et j'étais à 39.2 y a un an Et c'est pas finis Sinon moi j'attends ma ram mon sdd et un fan pour finir ma config qui devraient arrivé lundi. I7 870 asus P7P55d-e G-skill PC12800 cas7 Saphire Toxic 5870 Crucial C300 128go Noctua U12 Silverstone Fortress 2 etc J'ai complétement craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 32 là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 19,9 Comme quoi Lilo... Tu n'as pas encore la vingtaine partout, le monde est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 je sais pas comment elle va interpréter cette phrase, f'in bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Je referai le calcul le 28 novembre, ça me redonnera un peu de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Oh puis t'auras tes fidèles INpactiens pour te remonter le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bah ouais c'est clair. On est là pour et et et jolie c'teuh fille et et :copain: et et et te (quoique non pas ça ) et quand tu passes sur le trottoir en face et et . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 :copain: (mince, on est atteints de Titianite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est ce que je me suis dit en postant ça Hier p'tit resto chinois dans le 13e avec François et une amie commune... pas bon pour l'IMC mais bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Sympa ! Un bon chinois ! J'adore cette cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bah faudra aller y faire un tour alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Malade depuis le début du weekend pour noêl il faudra que je me trouve des anticorps résistant, quelqu'un aurait une bonne adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 En train de misérer en faisant le point des choses à faire: -Trouver un job alimentaire. -Mettre de côté. -Décider de ma carrière à suivre. -Partir à l'étranger. -etc..etc.. Jvais finir par avoir besoin d'un psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 un psy se ferai trop de fric facilement avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 C'est pas faux Pauvre Battounet une tisane et au lit Amne : :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Hihi (^-^)/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 tuto posté.... qu'est ce que c'est dur de trouver un inpactien pour m'aider a le poster un dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.