Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 326,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tiens, c'est marrant, à propos de poids ... j'ai voulu voir où j'en étais il y a quelques jours. IMC de 19.4, nickel ;)

Posté(e)

IMC de 17

zut ;)

edit : pourquoi les hommes veulent toujours tout comparer... ca dépasse mon entendement et c'est plus fort que moi ;)

Posté(e)
Tiens, c'est marrant, à propos de poids ... j'ai voulu voir où j'en étais il y a quelques jours. IMC de 19.4, nickel :D

:yes:

25,7 pour moi :craint:

Posté(e)

30 cm (hé ouai les filles tombent dans les pommes en le voyant :D )

:yes:

21, mais j'pense que j'vais gonfler un peu, avec toutes les conneries que je mange ces temps ci.

Bah ouai, z'avaient pas qu'à ouvrir un KFC entre mon appart et mon taff aussi ! :craint:

Posté(e)
Tiens, c'est marrant, à propos de poids ... j'ai voulu voir où j'en étais il y a quelques jours. IMC de 19.4, nickel :D

:transpi:

25,7 pour moi :yes:

27.2 pour moi là et j'étais à 39.2 y a un an :dd:

Et c'est pas finis :youhou:

Sinon moi j'attends ma ram mon sdd et un fan pour finir ma config qui devraient arrivé lundi.

I7 870

asus P7P55d-e

G-skill PC12800 cas7

Saphire Toxic 5870

Crucial C300 128go

Noctua U12

Silverstone Fortress 2

etc

J'ai complétement craqué :D

Posté(e)

19,9 ;)

Comme quoi Lilo... Tu n'as pas encore la vingtaine partout, le monde est beau :transpi:

Posté(e)

Bah ouais c'est clair. On est là pour :incline: et :smack: et :yes: et :heben: jolie c'teuh fille :eeek2::oops: et :mad2::love: et :copain: et :francais: et :kimouss: et te :sm: (quoique non pas ça :transpi:) et :crever::pleure2: quand tu passes sur le trottoir en face et :dix::ooo et :bisous:.

:transpi::-D

Posté(e)

C'est ce que je me suis dit en postant ça :francais::incline:

Hier p'tit resto chinois dans le 13e avec François et une amie commune... pas bon pour l'IMC mais bonne soirée :transpi:

Posté(e)

Malade depuis le début du weekend :transpi: pour noêl il faudra que je me trouve des anticorps résistant, quelqu'un aurait une bonne adresse ? :francais:

Posté(e)

En train de misérer en faisant le point des choses à faire:

-Trouver un job alimentaire.

-Mettre de côté.

-Décider de ma carrière à suivre.

-Partir à l'étranger.

-etc..etc..

Jvais finir par avoir besoin d'un psy :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.