Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 2 semaines de vacances à partir de lundi. Comment ça va faire du bien... pinaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu restes sur PCI où tu comptes partir quelque part ? Question juste comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 J'ai faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je me fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'était pour dire rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je me fais encore chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu restes sur PCI où tu comptes partir quelque part ?Question juste comme ça Je ne pense pas bouger. Juste 2 semaines hors taff et peut être un week end hors IdF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 je me fais encore chier Tu te fais toujours chier ? @Amne : maintenant tu es lié au préssssssssssssssssieux forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Oué toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est surtout que j'économise pour aller plus loin, dans un coin qui m'intéresse vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Oué toujours Par cool ça C'est surtout que j'économise pour aller plus loin, dans un coin qui m'intéresse vraiment. Oui je sais... C'est tellement beau, je comprends ton rêve d'acheter un F2 à Melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Oué toujours Par cool ça C'est bon Je viens de lire mes scans de la semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon c'est parti pour une journée de merde @ ce soir en espérant que je ne finisse pas trop tard Et gros à ma pitite Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour bonjour :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour vous En avant pour la dernière journée avant 2 semaines de repos (bien mérité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Yo ! What's up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Tralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bien mangé Par contre la digestion... elle va être d'une violence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Idem... J'ai déjà les yeux humides et les paupières lourdes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Pareil.. Surtout avec la crêpe ultra-épaisse à la crême de marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi ce matin, installation de la config pour mon taff Et là installation de Debian dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben maintenant que t'en parles, jvais ptet m'occuper à enfin installer seven. Enfin quand ma flemme sera partie.... Oh tiens du nutella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Café !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 En ce moment j'ai café nespresso gratuit tout parfums à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 miom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.