Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 2 semaines de vacances à partir de lundi. Comment ça va faire du bien... pinaise.
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu restes sur PCI où tu comptes partir quelque part ? Question juste comme ça
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 D-Tune a dit : Tu restes sur PCI où tu comptes partir quelque part ?Question juste comme ça Je ne pense pas bouger. Juste 2 semaines hors taff et peut être un week end hors IdF.
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 eYo a dit : je me fais encore chier Tu te fais toujours chier ? @Amne : maintenant tu es lié au préssssssssssssssssieux forum
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est surtout que j'économise pour aller plus loin, dans un coin qui m'intéresse vraiment.
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 eYo a dit : Oué toujours Par cool ça Amnesiac a dit : C'est surtout que j'économise pour aller plus loin, dans un coin qui m'intéresse vraiment. Oui je sais... C'est tellement beau, je comprends ton rêve d'acheter un F2 à Melun
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 ngcubeur a dit : eYo a dit : Oué toujours Par cool ça C'est bon Je viens de lire mes scans de la semaines
Batt_60 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon c'est parti pour une journée de merde @ ce soir en espérant que je ne finisse pas trop tard Et gros à ma pitite Lilo
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonjour vous En avant pour la dernière journée avant 2 semaines de repos (bien mérité).
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bien mangé Par contre la digestion... elle va être d'une violence...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Idem... J'ai déjà les yeux humides et les paupières lourdes là...
Shtong Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pareil.. Surtout avec la crêpe ultra-épaisse à la crême de marron
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi ce matin, installation de la config pour mon taff Et là installation de Debian dessus
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben maintenant que t'en parles, jvais ptet m'occuper à enfin installer seven. Enfin quand ma flemme sera partie.... Oh tiens du nutella !
Shtong Posté(e) le 3 septembre 2010 Posté(e) le 3 septembre 2010 En ce moment j'ai café nespresso gratuit tout parfums à volonté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.