Posté(e) le 2 septembre 201014 a 2 semaines de vacances à partir de lundi. Comment ça va faire du bien... pinaise.
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Tu restes sur PCI où tu comptes partir quelque part ? Question juste comme ça
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Tu restes sur PCI où tu comptes partir quelque part ?Question juste comme ça Je ne pense pas bouger. Juste 2 semaines hors taff et peut être un week end hors IdF.
Posté(e) le 2 septembre 201014 a je me fais encore chier Tu te fais toujours chier ? @Amne : maintenant tu es lié au préssssssssssssssssieux forum
Posté(e) le 2 septembre 201014 a C'est surtout que j'économise pour aller plus loin, dans un coin qui m'intéresse vraiment.
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Oué toujours Par cool ça C'est surtout que j'économise pour aller plus loin, dans un coin qui m'intéresse vraiment. Oui je sais... C'est tellement beau, je comprends ton rêve d'acheter un F2 à Melun
Posté(e) le 2 septembre 201014 a Oué toujours Par cool ça C'est bon Je viens de lire mes scans de la semaines
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Bon c'est parti pour une journée de merde @ ce soir en espérant que je ne finisse pas trop tard Et gros à ma pitite Lilo
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Bonjour vous En avant pour la dernière journée avant 2 semaines de repos (bien mérité).
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Bien mangé Par contre la digestion... elle va être d'une violence...
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Moi ce matin, installation de la config pour mon taff Et là installation de Debian dessus
Posté(e) le 3 septembre 201014 a Ben maintenant que t'en parles, jvais ptet m'occuper à enfin installer seven. Enfin quand ma flemme sera partie.... Oh tiens du nutella !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.