Amnesiac Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Envie de dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 dans 4 jours aux usa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 En rentrant des vacances j'ai trouvé une lettre des impôts qui me réclamait ma déclaration: je l'ai envoyée en avril... Et là je viens de recevoir la réponse de celle qui fait les impôts pour ma famille à qui je l'avais envoyée: elle comprends pas et dis que faut que je voie avec mon père, comme quoi c'est probablement lui qui l'a. Bref: je vais vérifier demain mais ça doit être le cas et ça me fout dans la meeeerde grave!! >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 J'ai la masse de boulot mais j'ai la flemme et je suis en manque de freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 C'est les vacances, les gens vont dans les îles et du coup la qualité de la connection n'est pas suffisante pour freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 de d' la Poste à fermer super tôt. On fait comment pour récupérer nos de colis quand on bosse HIN ?! de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 NY, Stonington, boston, manchester, maine, stonington, fischer island, NY Youhou les vacances non organisé c'est trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 de d' la Poste à fermer super tôt. On fait comment pour récupérer nos de colis quand on bosse HIN ?! de On y va le samedi matin NY, Stonington, boston, manchester, maine, stonington, fischer island, NYYouhou les vacances non organisé c'est trop cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Là tout de suite chui blasé, après avoir attendu une semaine pour me sortir les doigts du c** pour aller sauter, il s'avère qu'il y a trop de vent et ya presque personne... Fay chiay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 [mode=perv] "il ne faut jamais péter quand on saute" [/mode] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Généralement c'est avant, que tout le monde en profite dans l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Histoire de forcer ceux qui hésiteraient à sauter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 c'est pas ce que j'entendais par là mais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je voudrais profiter de cet instant pour dire: 1/ Lilo, je t'aime 2/ Je remercie Nicolas S. et les services des impôts pour ce "petit" virement qui m'a été fait ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 1/ Oooooooooh mon Battounet 2/ Oooooooooh Nicolas S., merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Son pseudo sur PCI c'est pas Nico_S non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Moi Nicolas S. il me demande un virement... cay pas juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 *saute partout* Je vais bientôt recevoir mon reflex. J'ai trouvé un sac vraiment sympa ce midi. Et.... JE VAIS VOIR GORILLAZ EN CONCERT EN NOVEMBRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Tiens bah moi aussi j'ai acheté une sacoche pour mon appareil photo ! Sauf que moi, c'est pas du tout un reflex mais au moins, il est à mon niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Yeah Maintenant ma CB me fait la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Autant pour le reflex j'y connais rien, autant pour Gorillaz je n'ai qu'une seule chose à dire: ENFOOOOOOOOIR************** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Bah euh, en 2h, sold out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Donc, d'autant plus content d'avoir une place j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.