Posté(e) le 3 août 201014 a En rentrant des vacances j'ai trouvé une lettre des impôts qui me réclamait ma déclaration: je l'ai envoyée en avril... Et là je viens de recevoir la réponse de celle qui fait les impôts pour ma famille à qui je l'avais envoyée: elle comprends pas et dis que faut que je voie avec mon père, comme quoi c'est probablement lui qui l'a. Bref: je vais vérifier demain mais ça doit être le cas et ça me fout dans la meeeerde grave!! ><
Posté(e) le 12 août 201014 a J'ai la masse de boulot mais j'ai la flemme et je suis en manque de freepost
Posté(e) le 12 août 201014 a C'est les vacances, les gens vont dans les îles et du coup la qualité de la connection n'est pas suffisante pour freeposter
Posté(e) le 12 août 201014 a de d' la Poste à fermer super tôt. On fait comment pour récupérer nos de colis quand on bosse HIN ?! de
Posté(e) le 13 août 201014 a NY, Stonington, boston, manchester, maine, stonington, fischer island, NY Youhou les vacances non organisé c'est trop cool.
Posté(e) le 13 août 201014 a de d' la Poste à fermer super tôt. On fait comment pour récupérer nos de colis quand on bosse HIN ?! de On y va le samedi matin NY, Stonington, boston, manchester, maine, stonington, fischer island, NYYouhou les vacances non organisé c'est trop cool.
Posté(e) le 13 août 201014 a Là tout de suite chui blasé, après avoir attendu une semaine pour me sortir les doigts du c** pour aller sauter, il s'avère qu'il y a trop de vent et ya presque personne... Fay chiay !
Posté(e) le 16 août 201014 a Je voudrais profiter de cet instant pour dire: 1/ Lilo, je t'aime 2/ Je remercie Nicolas S. et les services des impôts pour ce "petit" virement qui m'a été fait ce matin
Posté(e) le 17 août 201014 a *saute partout* Je vais bientôt recevoir mon reflex. J'ai trouvé un sac vraiment sympa ce midi. Et.... JE VAIS VOIR GORILLAZ EN CONCERT EN NOVEMBRE
Posté(e) le 17 août 201014 a Tiens bah moi aussi j'ai acheté une sacoche pour mon appareil photo ! Sauf que moi, c'est pas du tout un reflex mais au moins, il est à mon niveau
Posté(e) le 17 août 201014 a Autant pour le reflex j'y connais rien, autant pour Gorillaz je n'ai qu'une seule chose à dire: ENFOOOOOOOOIR************** !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.