olait Posté(e) le 28 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2010 cool en effet =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai enfin obtenu un RMA pour mon pc portable parcontre c'est dingue de devoir hausser le ton pour obtenir quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'me fais vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2010 du moment que tu tombe pas en ruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Rah je me rappelle pourquoi j'étais parti y'avait pas de place pour les co**ards ça, si c'est pas de l'auto-flagellation pour se faire réintégrer, je sais pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Meuh si on peut raconter des conneries et même s'amuser avec S'il y a des soucis, vous m'envoyez un MP et je vois ce que je peux faire je pense qu'il faut qu'on se parle plus en cas de problème, ça augmentera les chances d'arranger la situation sans arriver à des clashs :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Nan moi je préfère quand ça pète, au moins ça fait de l'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ouais mais toi tu aimes les feux d'artifice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Si ils s'intègrent en société je vois pas pas pourquoi ils ne pourraient pas sur un fofo. Le connard agit de manière répréhensible seulement moralement, il peut ainsi donc continuer le temps qu'il veut, peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 de tout façon pour s'intégrer faut pas avoir la connerie exponentielle sinon on reste au statu quo. Et les feux d'artifices caylebien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Et les feux d'artifices caylebien C'est l'une des seules occasion ou l'on peut faire partir de l'argent en fumé sans que tout le monde gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Si ils s'intègrent en société je vois pas pas pourquoi ils ne pourraient pas sur un fofo.Le connard agit de manière répréhensible seulement moralement, il peut ainsi donc continuer le temps qu'il veut, peu importe. La soc... la sac... la socia.. ? connais pas, moi je sors jamais de chez moi, c'est bien mieux. Je sais même plus dans quel ville j'habite, va falloir que je regarde dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est l'une des seules occasion ou l'on peut faire partir de l'argent en fumé sans que tout le monde gueule Trop ça! Mais c'était aussi un +1 pour l'animation quand ça pète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 A gérer, c'est moins drôle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 rhaa Lilo, faudrait que tu viennes sur un chantier (oui parce que pour toute la phase de réalisation sur site, on parle de chantier) un de ses 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Ah c'est sûr que c'est pas facile ... je commence à l'entrevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Là maintenant, je répond à un max de Talc ! Chui en forme ce matin... (et j'ai joué au ping pong ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 TALC never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 on se rend compte de la connerie d'avoir un chat aux longs poils quand la molette libre de la logitech ne roule plus que 2/3 de page du forum >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon en cherchant les meilleurs prix sur le net je passe ma config de 1680 à 1330... Mmmmm.... maintenant réflexion... et on verra. ps: ahahahahaha au canard!!! ahahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 ah ben fausse alerte heureusement, après une journée elle s'était remise à marcher sans soucaïe, j'ai eu chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Jusqu'à ce qu'elle recommence à déconner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 fait quoi? plus d'une semaine et ça va, je croise les doigts pour que ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.