Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 putain elle a eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Yep, mais elle en a eu juste assez pour rester traumatisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Tu m'étonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 C'est pas que mais je me fais un peu chier là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 C'est pas que mais je me fais un peu chier là... iDeM Je quote pour pas que tu sois déçu d'avoir le post en bas de page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Si tu veux j'ai une autre histoire assez affreuse, qui c'est passé à une famille d'amis d'une amie à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 vas y hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 lache toi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 PROUUUUUUUTTTTTTTTTT ca fait du bien fallait pas se lacher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Bon cette fois y a pas de cul. En gros une famille qui fêtait noël à leur maison de campagne, ils font un feu pour l'occasion, profite de la cheminé quoi, etc... Le fils et le père s'alcoolisent énormément. Et le lendemain matin le fils téléphone aux urgences hagard: -Allo? -Oui? -Je crois que mon père est mort. -Comment ça vous croyez? -Bin il reste que le torse. En fait il était tellement bourré qu'il c'était endormi/comatait à moitié dans la cheminé, et touts ses membres inférieurs avaient brûlés... edit: des medecins en plus Et ca va kenny a brisé le wow factor de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 J'suis entre et pour ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Normal. Quand elle m'a raconté ses 2 histoires la première fois moi je riais pas du tout Surtout la première qui est terrifiante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Ouais... La 1e est terrifiante. La 2e tu te dis "ben ils ont été cons de boire autant" au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Faut voir le bon coté des choses, ça aurait pu être l'inverse. Brûler que le haut ou une connerie comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Ouai enfin haut ou bas mort, c'est juste plus simple pour la famille d'endurer le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 En tout cas c'est sympa de sa part d'avoir commencé l'incinération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mais pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 'faut que je me retienne pour pas prendre le Corsair Obsidian 800D. Il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque, il ne faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 C'est à dire que ton Triton se fait vieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Et encore, si tu savais ... J'ai envie de l'attaquer à la dremel . Mais bon, tu ne m'aide pas beaucoup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 hmm découpage au dremel ??? -> Water ? Bah nan je vais pas te dissuader de te faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Il veut le modder pour qu'il ressemble au nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ça va être chaud... Et puis il faudrait des extensions... La dremel, ce serait pour intégrer un ventil' en façade, dans les emplacements 5'1/4. Ca va surement se faire. D'toute façon, il n'y a pas la place dans le triton pour lui mettre un water-glouglou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 La dremel, ce serait pour intégrer un ventil' en façade, dans les emplacements 5'1/4. Un bon coups de disqueuse et hop ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.