Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Oué voilà l'humour, les sarcasmes ou l'ironie est bienvenue quand c'est sur ma poire, mais quand moi je m'y met ca passe pas. :win:

Ben disons qu'on oublie l'ironie et les sarcasmes quand on est en mauvaise posture :ouioui:

@ kenny : moi c'est un gars qui a pas regardé la priorité à droite (2 voies qui viennent en une pour créer ensuite une voie d'insertion d'autoroute), et qui a gueulé parce que "t'es con ou quoi je t'avais pas vu t'aurais pu freiner" ;)

Et 2km plus loin, il est passé de la voie du milieu à la sortie, juste avant la fin de la sortie... En***éééééééééééééééééééééééééé ;)

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'imagine bien une boutique qui vende des cadavres sexuels...

"Bonjour, je voudrais un tronc s'il vous plait !

- Vous voulez la tête avec ?

- Mmmh tout dépend... Reste les dents ou pas ?

- On peut vous mettre un dentier si vous voulez...

- Oh non ça ira, ça me préparera à quand ma femme sera vieille"

:chinois:

Ca dépend comment tu les aimes après.

Tiède c'est pas mal non plus.

Histoire arrivée à une amie d'une amie (je sais déjà ca commence mal "le cousin d'une amie d'un mec qui travaille avec le le gendre de la mère de mon meilleur pote", etc...):

Parti à amsterdam avec des amies, elle fricote plusieurs jours avec le barman d'un bar où elles avaient pris leurs habitudes, le dernier jour il lui propose si elle veut finir la soirée chez lui, elle répond non, c'est le dernier jour, ca sert à rien, c'était sympa, et puis je suis pas seule ca serait pas cool pour les autres.

Revenu sur rennes elle commence à avoir des sortes de boutons partout autour de la bouche, elle part à l'hosto pour savoir se que c'est, là après examens les flics se ramènent "désolé mademoiselle mais se que vous avez là, c'est pas possible que vous ayez chopé ça sans faire quelque chose d'illégale", là elle explique que non, tout se qu'elle a fait c'est embrasser se barman pendant ses vacances, "ok il nous faudra son adresse".

Et la police hollandaise a tout simplement retrouvée dans son appart 3 cadavres de jeunes femmes :cdmalades:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...