ngcubeur Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oué voilà l'humour, les sarcasmes ou l'ironie est bienvenue quand c'est sur ma poire, mais quand moi je m'y met ca passe pas. Ben disons qu'on oublie l'ironie et les sarcasmes quand on est en mauvaise posture @ kenny : moi c'est un gars qui a pas regardé la priorité à droite (2 voies qui viennent en une pour créer ensuite une voie d'insertion d'autoroute), et qui a gueulé parce que "t'es con ou quoi je t'avais pas vu t'aurais pu freiner" Et 2km plus loin, il est passé de la voie du milieu à la sortie, juste avant la fin de la sortie... En***éééééééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 * mange un TUC crounch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Dors pas encore et découvre les conneries d'Amné et Kenny Bon je vais lire un peu (oui il est bien 3h15 du matin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ben moi j'ai passé une bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 c'est qui Ben Loi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 "Ben moi" j'ai edité pour corriger, excuse j'ai la tête là ou t'aimerai pas l'avoir ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 tu sais, tu peux bien passer les nuits avec qui tu veux, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'aimerai bien ca commence à dater la denrière fois que j'ai eu une chérie dans mon lit... Une vraie je parle, avec ds sentiments, pas celle qu'on chope facilement ne boite, ca c'est plutôt lourd à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Une vivante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ben les mortes c'est moins marrant quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ca a les pieds froids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ben c'est surtout le fait que ca vie pas, morte sous l'homem c'est pas agréable en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 C'est lourd, ça fait un poids mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ca a jamais été dit qu'il fallait toute la personne. Juste un morceau pourrait suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 J'imagine bien une boutique qui vende des cadavres sexuels... "Bonjour, je voudrais un tronc s'il vous plait ! - Vous voulez la tête avec ? - Mmmh tout dépend... Reste les dents ou pas ? - On peut vous mettre un dentier si vous voulez... - Oh non ça ira, ça me préparera à quand ma femme sera vieille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Sur place ou à emporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ben ça dépend... Sur place tu paies 5¤ la location du local... À emporter c'est gratuit si t'as la glacière adéquate, sinon 40¤ la glacière au 1er achat... Au moins c'est réutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ça va c'est un tarif raisonnable, j'en prend douze faut juste que je passe par confo avant acheter un congel en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Nan mais ça ce sont juste les frais annexes, je parle pas du prix de la marchandise (On va finir par chercher d'où on se connecte pour nous mettre à l'asile ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Puis de toute façon... par la suite on peut se procurer les produits soi-même en underground. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 C'est pour ça que ma pelle est toujours bien affutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Il faut au moins ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ca dépend comment tu les aimes après. Tiède c'est pas mal non plus. Histoire arrivée à une amie d'une amie (je sais déjà ca commence mal "le cousin d'une amie d'un mec qui travaille avec le le gendre de la mère de mon meilleur pote", etc...): Parti à amsterdam avec des amies, elle fricote plusieurs jours avec le barman d'un bar où elles avaient pris leurs habitudes, le dernier jour il lui propose si elle veut finir la soirée chez lui, elle répond non, c'est le dernier jour, ca sert à rien, c'était sympa, et puis je suis pas seule ca serait pas cool pour les autres. Revenu sur rennes elle commence à avoir des sortes de boutons partout autour de la bouche, elle part à l'hosto pour savoir se que c'est, là après examens les flics se ramènent "désolé mademoiselle mais se que vous avez là, c'est pas possible que vous ayez chopé ça sans faire quelque chose d'illégale", là elle explique que non, tout se qu'elle a fait c'est embrasser se barman pendant ses vacances, "ok il nous faudra son adresse". Et la police hollandaise a tout simplement retrouvée dans son appart 3 cadavres de jeunes femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.