Batt_60 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Normalement j'ai une réponse dans la journée. Si c'est pas le cas, ya encore une opératrice qui va prendre cher au téléphone demain bon bah demain, ça va... 11h30: Eh bien, ça a fait boom ma conseillère du service client ne travaillant ne travaillant pas le vendredi ( ), j'ai eu droit à un conseiller un type qui n'avait rien demandé à personne qui a prit une soufflante de 30 minutes (attention je les allume à mort mais sans être vulgaire quoi que... nan je déconne j'ai pas insulté le gras mais y méritait pourtant ) pour en finir sur un : "bah je vais voir avec le service logistique" 12h20: C'est bon, je vais recevoir un chèque sous peu (lapin compris pourquoi, ils ne me font pas un virement direct mais bon, je vais récupérer mon argent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 2 jours que je dors comme un loir, crevé, histoire de rattraper les derniers mois de manque de dodo (mea culpa) j'ai dormi 3h encore cet aprèm et j'en redemandais après. A 22h15 je me sens sur le point de sombrer -> dodo Ca fait presque une heure et je n'arrive pas à dormir, j'ai du passer de justesse le cycle de sommeil -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 ca fait 2 semaines que je suis comme ca : penser qu'a dormir et plus je dors, j'ai envie de redormir pourtant j'ai pas l'air en manque de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 bon courage si t'es pas en vacances comme moi. (\o/ c'était le dernier moment avant que je fasse une NDE) Bon je vais refaire une tentative de dodo, j'ai rien senti de phase sommeil. Comme quoi j'suis bien déréglé quoi. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 'tain comme j'aimerais avoir le matos et la technique pour prendre une bonne photo de ça là c'est trop moche, mais ce que ça donne en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Qu'une chose à dire... 9 mètres... Ca fait mal à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 9 metres de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Procédons par élimination: - de coc' ? 9 mètres, il serait mort depuis bien longtemps. - de vodka ? même en shooter, ya de quoi faire 2 ou 3 coma éthylique - de bière ? possible mais faut savoir encaisser un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 La limite de la neige est juste devant ma maison Oo aglagla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Ah oui quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 C'est pour ca les sacs sur la tête, pour te protéger du soleil qui brule la rétine le landemain de cuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 9 mètres de shoots sélectionnés aléatoirement par notre ami barman qui a eu la décence de nous offrir le 8ème. Bon après ca va on était 3, dont une qui discrètement ne buvait plus les derniers... Et étonnamment... vodka speculos c'est délicieux. Vlà l'image que ca donne quoi... C'était plus ou moins pour célébrer le départ d'un ami américain. @canardsauvage: le temps est vraiment déglinguer quand même, pauvres marmottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 eh be l'état Pour le temps c'est pas si anormal, y'a toujours une rechute vers avril, après qu'il y ait eu des plus beaux jours. Là c'est qu'une couverture qui fond déjà à vitesse grand V. J'ai déjà vu bien pire, avec tout bouché, accidents et tout le toutim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 a non , pas de rechute !!! je veux pas abimer ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 j'aime mon imprimante laser pas besoin d'attendre 10 plombes de nettoyage de cartouche (que ca bouffe la moitier des cartouches a cause de ca), de gueulante car une des cartouches couleurs est pratiquement vide et qu'il veut plus imprimer (meme en noir et blanc) la, j'allume, j'attend 15s que ca chauffe, et ca imprime instantané... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Bon ben la neige était tombée cette nuit et la journée il a fait bien beau. regardez ce qu'on se ramasse là On voit pas des masses, mais ça tourbillonne grave! Edit: ah ben kicekaeternué? Oo C'est déjà fini, la saleté s'en va et le ciel est pas trop moche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Moi qui était content, ma cheville commençait à aller mieux, j'allais pouvoir refaire du sport. Et ben maintenant je me suis niqué l'annulaire gauche, l'est tout bleu et paralysé Il a reçu la pointe d'un ballon de foot américain bien lancé et centré en plein entre deux phalanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Le sport c'est la santé qu'ils disaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tuladiboufy \o/ enfin reconnecté au neeeet! Put* de b* de m* à c* de sa* démonique de modem de m*! du coup on va demander à squatter pour voir Top Chef Je veux mourir Faudrait que je limite la bande passante juste pour la télé je serait suspect n°1 mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Retour à l'école et déjà plein de boulot en retard Ca commence bien Ils ont changé de matos pendant les vacances, je crois qu'Inventor digère mal les quadro FX 580, ou leurs pilotes Les i5 750 et les 3 Go de RAM y'a bon par contre Il faut aussi saluer la magistrale initiative de mettre les postes en |_| avec évidemment le prof devant pour tout voir... et se payer un torticolis si on veut suivre une présentation au projecteur :( Déjà qu'ils pouvaient zieuter depuis leur PC ce qu'on faisait là c'est flicage... lamentable et une perte de place énorme en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 j'ai une fuite sur ma moto reste a trouver de quoi et ou elle se situe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 -------------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ca prendrai feux vu que ca tombe sur les sorties d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Plouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 ah pour la nouvelle organisation de la classe j'oubliais une avancée technologique majeure: Une feuille A3 scotchée en guise de tapis de souris O.O Elle commence déjà à gondoler sous ma faible transpi des mains vu qu'il fait bien 21-22°C en permanence. J'vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.