Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Il est temps, met toi avec Seven, trimm toussa, ca va roxxer du poney vivement la dinguolan que je vois les diffs entre ton Intel et Mon OCZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 déjà sous seven sur mon pc fixe et pour le SSD regarde la BDD du forum et tu verras comment je poutre tout le monde <-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Oué enfin bon, on se fera un 3Dmark ensemble, tu te venteras moins ou un linpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 t'as de la chance que la HD5870 ne rentre pas dans mon boitier enfin, au moins moi mon pc prend pas la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si tu savais ce qui m'est encore arrivé ce week... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 mal au bide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 temps qu't'as pas mal à ton c*l... toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Purée qu'est ce que vous me faites envie avec votre matos informatique. Depuis que je suis sociable j'ai plus le budget pour ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 temps qu't'as pas mal à ton c*l... toussa Purée qu'est ce que vous me faites envie avec votre matos informatique.Depuis que je suis sociable j'ai plus le budget pour ça moi je compte rester asocial encore un moment. Le temps de me payer ça et puis après de rattraper les jeux vidéos&co loupé pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Je compte remonter une config pour la pousser au max de ses capacités à côté de mon actuelle alors que ça m'est totalement inutile vu la patate que j'ai sous le capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'ai ENFIN retrouvé une connexion internet !! Coupé du monde pendant près de trois heures !!!! Heureusement, mon milestone m'a sauvé de la dépression Vu qu'il m'a sauvé la vie ( ) j'hésite à le rooter pour lui offrir un rom 2.1... mais pas envie de perdre toutes mes applis installée... J'aurais aimé faire une App PC INpact mais vu que j'ai rien dev de ma vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Tu veux qu'elle fasse quoi ton app PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 /me s'en va joyeusement à deux TE non préparés Edit de 16h40: /me est plutôt content du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Toujours des problèmes de connexion internet... 2 heures que j'ai plus de net et de tel malgrè plusieurs redémarages de la neufbox... je surfe donc avec mon tel en 3G,enfin je suis plus edge qu'autre chose… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 J'ai trouvé comment avoir le truc de réponse complet qui bug plus avec Firefox 3.6 : faire réponse flash puis cliquer sur "Plus d'option" et hop, le curseur apparait \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 oh zut gars, j'avais posté l'astuce en vie inpactienne, je croyais que tu l'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 freeeeeeeeedoooom bon je me sauve, je freeposterais depuis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'apprends à faire des dessins sous Word! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 tu pourrais au moins te servir de paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 c'est dans mes cours de bureautique.... Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pour la peine je rentre chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 j'aimerais bien être condamné souvent à cette peine-là moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je sors avec une amie de 17 à 22h, je rentre chez moi à pied à 22h48, je reçois un texto d'une autre à 22h49 pour sortir... je repars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Rahh annulé... pas plus mal journée chargé demain. Va falloir que je me dédouble pour tout faire. Mais le soir apparemment grosse soirée genre château gonflable, machine à barbe à papa, machine à bulle se genre de conneries... Qu'est ce que ca déconne chez les ingénieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.