nemesis93_75 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je commatte devant ma TV, mais il faudrait que je me motive pour faire la vaisselle, faire mes courses, faire une lessive, passer chez le coiffeur, prendre rdv chez un ophtalmo.... Et surtout réviser mes cours Motivation == 0 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je viens de rentrer d'un petit tour en moto (ca me manquait) je suis parti faire le plein et au total j'ai fais 30bornes;.....je suis vite rentré, car comme un con, je suis parti avec les gants été sans faire attention..... entre 10 et 15 min a me rechauffer les mains qu'il m'a fallut..... je suis con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 WooT ! Je viens juste d'avoir mon premier BSOD (et mon second depuis Vista) sur 7 ! Et grâce à Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 c'est vraiment de la merde flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Ploussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Soo bored... Et dire que je suis en vacances et toujours tous ces petits trucs qui plantent de partout (info et IRL) même les commentaires PCI s'y mettent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'suis pareille en vacances, tente de trouver un truc à faire. Sport, dessin, rangement, musique, cane, jeux, films, potes. Enfin je dis ça, mais bon... en général on me dit exactement se genre de truc, car c'est l'évidence même, mais si c'était si simple on s'ennuierait pas et déprimerait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 J'allais trouver de quoi répondre "ouais mais" à tes suggestions mais ta dernière phrase résume bien en fait Ah ben tiens vu que j'ai rien d'autre à faire: un bout alakon de /ma life J'ai le même poster sur ma porte que celui de Mia dans fish tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je connaissais pas, je vais regarder. Le film hein.. pas l'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ah. étonné de toi que ce soit pas encore fait Me suis fait une pause entres les 2 fichiersparties mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Oui que je connaisses pas un drame récemment bien reçu ca m'étonne aussi Mais c'est pas plus mal, c'est ça de plus à découvrir. J'ai déjà une dizaine de films à voir en ce moment en plus des 7 séries que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 là je freepost du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 bon, je prends mes ski de fonds et je file au taf ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J'viens d'arriver au boulot.... avec 1h d'avance. Il n'y a personne dans le bâtiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 J suis au boulot et mon 1er collègue fin seulement de se pointer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Ca s'est bien passé, j'ai un peu fait chasse neige par endroit mais c'était bon par contre, aucune avenue de dégagé.. que dalle... sympa (en moyenne 20 a 30cm de neige, bien poudreuse tombée dans la nuit) et ... une personne sur deux ne sait pas conduire sur la neige c'est affolant... combien j'en ai vu en plein travers dans un rond poind.... non ! faut pas piler.. non ! fout pas accélérer comme un dingue.... non ! on tire pas des cables quand on sait pas s'en servir ralalala.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 glaglalgaglagla je sais pas si je vais pas bosser de la maison en fait.....(on est vendredi en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ne pas faire ces courses un samedi... j'ai fais le tour du parking puis... je suis rentré chez moi.... trop archi blindé..... ca attendra bien lundi pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Moi je dois les faire pour préparer un anniversaire ce soir... Youpiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Faudrait que je fasses les courses d'ailleurs moi. Il me reste rien à manger, et si on m'avait pas proposer 2 fois de déjeuner à la fac cette semaine, je tournerai vers la semaine de jeûne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 le samedi les magasins sont maudits Marre de la mise en page complexe laborieuse sous OOo. Je sais pas ce qu'il y a mais quand dans les styles les onglets mettent une 10aine de secondes à s'afficher >< Pis corriger du boulot trop mal fait ça me tue. /me s'en va fragguer au son de Beethoven ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Me fait chier chez moi. J'peux même pas sortir le scoot à cause de la glace dans le parking. La fête du slip, j'vous le dis. Ça va finir en week end Fringe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ca se trouve où des cranes humains? Faux ca serait pas mal mais pas économique j'imagine. Si quelqu'un me fait la blague, prend une pelle et va au cimetière le plus proche, ou assomme le premier gars croisé... et bien sachez que ca me ferait assez rire edit: c'est pas glauque en fait C'est pour réaliser un projet que j'ai dans la tête depuis 2ans je crois, une sculpture, un truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ah ok, je pensais que tu cherchais du blanc pour broyer du noir à part éventuellement dans un truc de costumes ou farce et attrapes je vois pas mais il y en a sûrement des plus inspirés que moi Je voudrais tester ophcrack mais lent chargement en cours... donc je vais aller voir un film. Bienvenue à gattaca, public ennemies ou La Guerre selon Charlie Wilson? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.