Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de rentrer d'un petit tour en moto (ca me manquait)

je suis parti faire le plein et au total j'ai fais 30bornes;.....je suis vite rentré, car comme un con, je suis parti avec les gants été sans faire attention.....

entre 10 et 15 min a me rechauffer les mains qu'il m'a fallut.....

je suis con :transpi:

J'suis pareille en vacances, tente de trouver un truc à faire.

Sport, dessin, rangement, musique, cane, jeux, films, potes.

Enfin je dis ça, mais bon... en général on me dit exactement se genre de truc, car c'est l'évidence même, mais si c'était si simple on s'ennuierait pas et déprimerait pas :francais:

Ca s'est bien passé, j'ai un peu fait chasse neige par endroit mais c'était bon

par contre, aucune avenue de dégagé.. que dalle... sympa (en moyenne 20 a 30cm de neige, bien poudreuse tombée dans la nuit)

et ... une personne sur deux ne sait pas conduire sur la neige c'est affolant... combien j'en ai vu en plein travers dans un rond poind.... non ! faut pas piler.. non ! fout pas accélérer comme un dingue.... non ! on tire pas des cables quand on sait pas s'en servir

ralalala....

Ca se trouve où des cranes humains? Faux ca serait pas mal mais pas économique j'imagine.

Si quelqu'un me fait la blague, prend une pelle et va au cimetière le plus proche, ou assomme le premier gars croisé... et bien sachez que ca me ferait assez rire ;)

edit: c'est pas glauque en fait :D

C'est pour réaliser un projet que j'ai dans la tête depuis 2ans je crois, une sculpture, un truc comme ça.

ah ok, je pensais que tu cherchais du blanc pour broyer du noir :chinois:

à part éventuellement dans un truc de costumes ou farce et attrapes je vois pas :cartonjaune: mais il y en a sûrement des plus inspirés que moi :transpi:

Je voudrais tester ophcrack mais lent chargement en cours... donc je vais aller voir un film. Bienvenue à gattaca, public ennemies ou La Guerre selon Charlie Wilson?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...