Lilo27 Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 J'ai faim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 ca cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 M-15 ! Bientôt fini la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Petit dej \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Une petite glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Un thé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Mon oreiller ! Bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pourquoi ai-je l'impression d'être encore plus fatiguée que hier soir en me couchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 J'en ai marre de ce conflit avec SFR... Manque un smiley qui se tire une balle, ou qui se pend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Tu as tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Sinon, j'ai ça aussi qui traine, Mais je veux bien la récupérer après, on ne sait jamais, ça peut encore servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Rooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Pas de ma faute si j'aime rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Comme disait Léodagan de Carmélide : Vous savez ce que c'est, mon problème?...j'suis trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Comme disait Léodagan de Carmélide : Vous savez ce que c'est, mon problème?... Trop gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mmmmmmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Ferme la bouche, tu ne sais pas ce qui pourrait t'arriver ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Oula, ca sent le tordu là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Si c'est tordu, ça pourra p'tet aller plus loin encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mazette, j'aurais pas du dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 C'est pour cela qu'il faut toujours avoir son "shield" à porté de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.