Wildduck Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 tripoter la.... guitaaaaare! Total HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Après 4 mois d'attente (et 1 geste commercial), on devrait me livrer la FreeBox v6 demain ! :youhou: :youhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon ben finalement, je crois que je vais continuer avec SFR, ça marche bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Quand ça marche, faut pas trop chercher à changer c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Voilà En plus, apparemment ils font des offres sympa mobile + box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ils s'alignent tous sur notre idée d'ya un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Bientôt on va ajouter "livraison de la baguette chaude le matin" histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Welcome à Mornei pour modérer si besoin l'INpact Café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Trop de taff Amny? Félicitoche Mornei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'attend justement qu'une salle se libère pour une réunion en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 On s'est fait salle-jacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :mdr: pounaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Vu dans le Metro (journal) de ce matin : une petite annonce faire par une nana qui a priori bosse dans ma boite qui déclare sa flemme (anonymement) à la personne en face d'elle... Et a priori toute la boite cherche qui c'est. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 woot! ("déclare sa flamme* par contre je crois :mdr: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 un bon truc pour occuper toute la journée ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 C'est elle qui a pris la salle pour être avec son chéri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 :roule: c'teuh lapsus de folie J'espère pas que que c'était "elle" vu qu'il n'y avait que des mecs dans la dite salle (je dis ça je dis rien) On mène l'enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Au moins ça fait de l'animation. Bon, des fois faut savoir prendre le taureau par les cornes: Soirée de feignasse ! Livraison de pizza incoming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Oooouh ça va être dur aujourd'hui, deuxième fois que je me couche tard ... La journée commence doooooucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Hihihi Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 En train de regarder The Commitments sur Arte, Excellent film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Weekend entre motards en préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 En train de regarder The Commitments sur Arte, Excellent film ! J'ai essayé de le regarder, mais ça m'a moyennement plu. Vais me mettre à table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bon appétit ! Je rentre du déjeuner moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.