Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 On va être content d'être en weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Coucou les gens ! Ça faisait un moment ! De nouveau plus de taff', mon contrat s'est terminé et le Boss à plus besoin de moi (). Retour à la case recherche de taff' et mise en suspend de ma recherche d'appart'... fay chiay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 oh la lose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Zéro motiv depuis 2 jours, c'est la loose quand t'as la blinde de boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Mon pauvre Mornei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Ouais, pas de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Zéro motiv depuis 2 jours, c'est la loose quand t'as la blinde de boulot... c'est encore pire qu'hier... comment je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bon courage mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Zéro motiv depuis 2 jours, c'est la loose quand t'as la blinde de boulot... c'est encore pire qu'hier... comment je vais faire c'est pas pire que quand t'es super motivé mais que t'as rien a faire.... depuis 2 semaines que c'est comme ça :( je vais finir par me tirrer une balle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Tu es en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 De retour dans les méandres du Pôle Emploi et des recherches sans succès. J'adore... Je voulais avoir mon appart' avant l'été, moué ! Scrongneugneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'espère que tu vas trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Tu bossais pas chez Apple Mornei? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Héhéhé, nop, j'ai fait leur séminaire de recrutement, mais apparemment j'ai pas dû remplir tous les critères de "sociabilité" qui auraient pu faire de moi un bon vendeur chez eux. J'étais Chauffeur-Livreur (du genre de ceux qui se garent en double file et se font klaxonner à longueur de journée) jusqu'à la semaine dernière, en remplacement et avec la perspective de passer en CDD 6mois, voir CDI, mais finalement du jour au lendemain le Boss m'a dit qu'il avait plus besoin de moi. Boulot pas top en soi, mais au moins avec le CDI je peux prendre un logement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Oui c'est clair... :/ En espérant que tu ne galères pas à trouver quelque chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'espère aussi, on verra bien. D'un côté, même si c'est sûr qu'un travail en Apple Store doit être une bonne expérience, je pense que j'aurais eu du mal à y travail. Le côté toujours tout sourire, ami avec tout le monde etc... je pense que ça m'aurait vite gavé. Sinon, je viens de tomber sur la fin de match du français Robert (n°140 mondial) face à Berdych (n°6, demi-finaliste l'an dernier). Truc de fou ! Il envoie de la semoule le frenchy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Perdre une matinée en monopolisant 6/7 personnes de mon service pour un conf foireuse sur une machine du client. Check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Je navigue toujours entre l'ombre et la lumière... à voir si ça va se calmer ou si je vais vraiment péter un câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Un bon administrateur systeme est un administrateur systeme qui n'a pas de pannes... je crois que je vais commencer a faire du travail de merde parce que j'ai toujours rien a faire non plus :/ je me tate a m inscrire sur un site qui propose d'apprendre a faire le crochet en 275 leçons d'une heure... ça va encore booster ma productivité ce truc la. LILO27 : non... juste que je croule pas sous le travail en ce moment au bureau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Mitigé ce matin au Pôle Emploi... Convoqué à une séance de recrutement, on était genre 25. Réunion d'infos, l'entreprise, le poste, les qualités/inconvénients, tout le tutti quoi. Petite pause, puis entretien individuel, on est plus que 17. Grosse attente, je me disais que j'allais envoyer du pâté, je réponds aux critères étou étou. Finalement, l'entretien à duré 3 minutes chrono, aucune question de la part du recruteur, juste "Donnez moi votre CV, et marquez l'ID Pôle Emploi dessus, vous serez rappelé pour passer un test." Rien de mal à priori, mais je sais pas, j'ai un sentiment d'insatisfaction, j'ai pas eu l'occasion de me vendre, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Pfff même s'ils ont un taff foireux et mal géré par leurs managers (ma soeur y taff...), ils pourraient faire un effort quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Mitigé ce matin au Pôle Emploi... Convoqué à une séance de recrutement, on était genre 25. Réunion d'infos, l'entreprise, le poste, les qualités/inconvénients, tout le tutti quoi. Petite pause, puis entretien individuel, on est plus que 17. Grosse attente, je me disais que j'allais envoyer du pâté, je réponds aux critères étou étou. Finalement, l'entretien à duré 3 minutes chrono, aucune question de la part du recruteur, juste "Donnez moi votre CV, et marquez l'ID Pôle Emploi dessus, vous serez rappelé pour passer un test." Rien de mal à priori, mais je sais pas, j'ai un sentiment d'insatisfaction, j'ai pas eu l'occasion de me vendre, rien... c'est ce qu'on apelle la politique du bétail... t'es recruté au CV uniquement sans même pouvoir te vendre un petit peu... d'ailleur cette politique a montrer ses fruits... des pommes bien pouries parce que finalement on se retrouve selon commen avec des gens qui on juste un super cv mais qui sont complètement non qualifiés ou qui ont aucune motivation, non ponctuels etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai gagné 200 euros chez LDLC youhouuuuuuuuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 GG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai gagné 200 euros chez LDLC youhouuuuuuuuuuh tu as gagné un bon d'achat pour consommer chez LDLC et comment t'as eu ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.