Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Héhéhé, nop, j'ai fait leur séminaire de recrutement, mais apparemment j'ai pas dû remplir tous les critères de "sociabilité" qui auraient pu faire de moi un bon vendeur chez eux. :D

J'étais Chauffeur-Livreur (du genre de ceux qui se garent en double file et se font klaxonner à longueur de journée) jusqu'à la semaine dernière, en remplacement et avec la perspective de passer en CDD 6mois, voir CDI, mais finalement du jour au lendemain le Boss m'a dit qu'il avait plus besoin de moi.

Boulot pas top en soi, mais au moins avec le CDI je peux prendre un logement.

J'espère aussi, on verra bien. D'un côté, même si c'est sûr qu'un travail en Apple Store doit être une bonne expérience, je pense que j'aurais eu du mal à y travail. Le côté toujours tout sourire, ami avec tout le monde etc... je pense que ça m'aurait vite gavé. :transpi:

Sinon, je viens de tomber sur la fin de match du français Robert (n°140 mondial) face à Berdych (n°6, demi-finaliste l'an dernier). Truc de fou ! Il envoie de la semoule le frenchy ! :D

Un bon administrateur systeme est un administrateur systeme qui n'a pas de pannes...

je crois que je vais commencer a faire du travail de merde parce que j'ai toujours rien a faire non plus :/

je me tate a m inscrire sur un site qui propose d'apprendre a faire le crochet en 275 leçons d'une heure... ça va encore booster ma productivité ce truc la.

LILO27 : non... juste que je croule pas sous le travail en ce moment au bureau lol

Mitigé ce matin au Pôle Emploi... Convoqué à une séance de recrutement, on était genre 25. Réunion d'infos, l'entreprise, le poste, les qualités/inconvénients, tout le tutti quoi. Petite pause, puis entretien individuel, on est plus que 17. Grosse attente, je me disais que j'allais envoyer du pâté, je réponds aux critères étou étou.

Finalement, l'entretien à duré 3 minutes chrono, aucune question de la part du recruteur, juste "Donnez moi votre CV, et marquez l'ID Pôle Emploi dessus, vous serez rappelé pour passer un test."

Rien de mal à priori, mais je sais pas, j'ai un sentiment d'insatisfaction, j'ai pas eu l'occasion de me vendre, rien... :keskidit:

Mitigé ce matin au Pôle Emploi... Convoqué à une séance de recrutement, on était genre 25. Réunion d'infos, l'entreprise, le poste, les qualités/inconvénients, tout le tutti quoi. Petite pause, puis entretien individuel, on est plus que 17. Grosse attente, je me disais que j'allais envoyer du pâté, je réponds aux critères étou étou.

Finalement, l'entretien à duré 3 minutes chrono, aucune question de la part du recruteur, juste "Donnez moi votre CV, et marquez l'ID Pôle Emploi dessus, vous serez rappelé pour passer un test."

Rien de mal à priori, mais je sais pas, j'ai un sentiment d'insatisfaction, j'ai pas eu l'occasion de me vendre, rien... :keskidit:

c'est ce qu'on apelle la politique du bétail... t'es recruté au CV uniquement sans même pouvoir te vendre un petit peu... d'ailleur cette politique a montrer ses fruits... des pommes bien pouries parce que finalement on se retrouve selon commen avec des gens qui on juste un super cv mais qui sont complètement non qualifiés ou qui ont aucune motivation, non ponctuels etc etc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...