Wildduck Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 CloneCD le fait aussi et j'y coupe pas non plus Il a l'air bien abouti ce programme :) La grande question que je me pose: est-ce qu'il permet de créer des "blancs" de durées choisies et si possible variables entre les pistes d'un CD audio?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Pour la première fois, je suis arrivé le premier au boulot. Effet vendredi 13 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Salaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuud !!! et le pire, c'est que c'est une fille du taf qui m'en a emmené entre midi et deux... parait qu'il faut du froid pour mes dents on a bouffé le pot entier a nous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Sous la couette, devant un film. Je vois le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 sur le canapé devant un anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 ça fait moins Maître du Mojo quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'viens d'apprendre que je serai bientôt support sur le réseau mobile et fixe, de bout en bout. Ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ils ne peuvent pas se passer de toi Kenny, je te déteste, ainsi que la fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Ils ont intérêt J'aime bien mon taff en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 et le pire, c'est que c'est une fille du taf qui m'en a emmené entre midi et deux... parait qu'il faut du froid pour mes dents on a bouffé le pot entier a nous deux elle est mignonne au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Puis elle voulait p'tet pas que soigner tes dents... Elle a tenté de te faire prendre 1kg histoire de plus être taillé comme un javelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Puis elle voulait p'tet pas que soigner tes dents... Elle a tenté de te faire prendre 1kg histoire de plus être taillé comme un javelot j'aurais dit cure dent moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 le soucis c'est que vu qu'on m'a enlevé mes dents de sagesse, avec le peu de j'ai mangé et le sang perdu, je suis naze et j'ai perdu 1kg en 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Déjà que t'es pas épais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Au fait amné dsl pour hier de pas t'avoir répondu j'étais pas devant le mac et je l'ai pas entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 C'est bon la glace pour se remonter Bon courage Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ca va globalement mieux, j'ai plus mal (sauf les dents qui commencent a se remettre en place vu l'espace libéré ) reste a faire gaffe quand je mange pour pas envoyer de la bouffe au fond ou y'a plus de dents : la c'est .. banzzaiiiiiii assuré si ca y va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 D'ici quelques semaines ça sera nickel Je rentre de balade, 2h de moto dans les p'tites routes du sud ouest de l'Île de France. J'ai croisé trop trop trop de motards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ca va être tranquille aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 C'est clair, ça sert (aussi) à ça le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'est carrément la lose d'être le backup de son chef. Je suis tellement floodé de mail que j'ai pas moyen de bosser tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je cours pas mal moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.