nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Veut commencer son mini-projet d'ASP.NET... Mais n'a pas regardé le cours, et c'est à finir pour après-demain... Il a l'air chaud (une amie m'a montré) Faut que tu te bouge poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Retour de soirée bon, j'ai du me tirer en cours de route parce que je dois aller bosser tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis vanné, mais genre bien comme il faut. C'est plus d'mon âge de ne pas dormir la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 je suis en train de m'endormir dans une salle d'attente... Quel piège à les canapés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'essaie de ma familiariser avec Gimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Profite de mon week-end pour faire des réserves de graisses. Ne pouvant manger pendant le boulot de la semaine, je perd pas loin d'un kilo chaque jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Là du coup, tu peux dire "Ca va comme un lundi" ou "Ca va comme un vendredi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 'tain je le dis chaque lundi et chaque vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est mieux que les régimes protéinés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 En parlant de régime, j'ai un pote qui va s'occuper de moi pour perdre du poids. Et ensuite après la perte, je ferais du sport pour regagner en muscle Il va me faire un régime sur mesure pour éviter l'effet yoyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 en parlant de régime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Rien de mieux que la cave et menottes au radiateur pour le régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est en fonction de qui m'attache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 C'est un bon moyen de maigrir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 ça dépend de comment on joue #ahem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 /me vas chercher des bandages ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 ca risque de saigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 il va falloir faire un choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 dans la date ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 vous avez jusqu'à six heures [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Le député Patrick Roy est mort RIP ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Reprise du plugin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Convoqué à un séminaire recrutement pour une job à l'Apple Store ! \o/ Des gens on déjà vécu ça ? Feedback, conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 nan mais j'espère que ça va bien se passer Chèque de banque pour la moto OK Assurance OK Moto jeudi Cadeau pour amie patronne de pub qui fête ses 30 ans OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.