Wildduck Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 naaaaan?!!? O.O Mais WTF?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 C'est vraiment du grand n'importe quoi chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ben en fait c'est un genre de présélection des dossiers qu'ils font pour que l'employeur ne soit pas floodé par des CVs qui n'ont rien à voir. Compréhensible d'une certaine manière, mais merde quoi ! Bon, sinon, j'ai trouvé un temps plein pour 15 jours ! \o/ C'est mieux que rien et ça me fera une rentrée de ¤¤ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Ouaip mais c'est pas à l'état de faire ce boulot pour les employeurs ama! C'est chiant mais c'est comme ça. Et si ils font bien leur job à Pôle Emploi ils envoient les gens vers les bons patrons -> boulot trouvé plus vite -> moins de CV qui se font envoyer Cool pour ton job, comme tu dis c'est déjà ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je viens de recevoir mon tueur de tablettes et liseuse tactile cf : L'éditeur le Seuil lance .2, le tueur des tablettes et liseuses Y'a pas de doute ils ce sont bien inspiré de Apple, ils montrent un marque page dans la vidéo mais il n'est pas livré avec donc y'a une application pour ça ... mais vous devez l'acheter vous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je viens de recevoir mon tueur de tablettes et liseuse tactile cf : L'éditeur le Seuil lance .2, le tueur des tablettes et liseuses Y'a pas de doute ils ce sont bien inspiré de Apple, ils montrent un marque page dans la vidéo mais il n'est pas livré avec donc y'a une application pour ça ... mais vous devez l'acheter vous même Certes c'est mignon mais j'ai eu mes premiers mini-formats en 1983. Je dois même avoir encore un roman de Jamais ce Bond dans ma bibliothèque (oui, oui, oui, moi, le mega geek j'ai encore 8-900 livres chez moi dont de très beaux brochés) En plus je vois pas ce que cela a de révolutionnaire et comment cela tuerait mon GalaxyTab et ma bibliothèque de 2000 Ebook, 600 manga, 300 comics sans oublier mes diverses vidéos. Si on ajoute à cela la quantité incroyable de livres disponible en format électronique ... Bref pour moi, beaucoup de bruit pour pas grand chose :yes:Mais surement un nouveau choix pour les personnes préférant le papier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 moi j'ai beaucoup rigolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Mince, je peux pas voir la vidéo pour l'instant ils montrent un marque page dans la vidéo mais il n'est pas livré avec donc y'a une application pour ça ... mais vous devez l'acheter vous même Et ça vaut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Je plaisantais, en-faite il s'agit d'un simple livre mais qui se lit différemment, à la vertical, dans la vidéo ils font une PUB façon Apple pour vanter les mérites du livre, sa facilite à s'utiliser, s'échanger, se ranger etc... et un moment donné il dit qu'on peut aussi le mettre en pause en calant un marque page entre deux pages Je pense que je devrais trouver un bête morceau de papier pour remplir ce rôle J'en profité juste pour faire un petit apple pour dire qu'ils sont allez jusqu'à faire comme dans les vraie pub et montrer des choses qui ne sont pas "offert" avec. Sinon le livre en lui-même coûte 10€45 c'est bien plus chère qu'un format "classique" mais je trouvais l'idée marante alors voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ah d'accord. Bon comme je PCInpacte du bureau, la vidéo n'apparaissait pas . Je comprend mieux l'humour ! Merci Rockets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 J'rentre de pause café. Là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Chouette lieu de pause ! Salut les gens ! De retour après ma première semaine de taff' depuis bieeeeeeng longtemps ! Franchement ça fait plaisir ! Le taff' est pas facile, mais bon, faut pas s'attendre à un boulot de rêve dans le situation où je suis. Au moins je suis totalement autonome dans mon travail, et le patron est assez cool. Ça va se concrétiser en CDI si j'envoie du pâté la semaine prochaine, ce qui est parfait pour trouver un logement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Super ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Yep ! C'est sûr que c'est pas ce que j'avais prévu au départ, mais les circonstances ( ) font que je pense que c'est une solution qui peut s'avérer viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 La reprise, elle est d'une violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Pour moi, c'est parti pour morfler jusqu'à la fin de semaine prochaine mon plan de charge déborde, j'ai une formation assez importante qui va me bouffer beaucoup trop de temps et comme si ça ne suffisait pas j'ai des engagements à respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zldsar14 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Alors là moi je suis à fond à fond à fond ... j'espère éviter les graviers mais bon entre la prez à préparer pour le boss, celle pour le séminaire sur le SSL et la PKI ... heu je suuis oùùùù lààààààààààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bon courage à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 La reprise, elle est d'une violence m'en parle pas... je recupere le taf de tous ceux en vacances qui m'ont rien laissé comme info super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Normal quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 dans un sens, je leur ai fait pareil la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Donc faut pas chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ouai sauf que j'ai laché un peu de taf (moi uniquement). La, j'ai recupéré du taf de 3 personnes en plus du mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je suis rentré de soirée ce matin... Aïe Et dire que ce soir je remet ça Rhalala, c'est dur d'avoir une vie sociale quand on est g33k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Veut commencer son mini-projet d'ASP.NET... Mais n'a pas regardé le cours, et c'est à finir pour après-demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.