Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben en fait c'est un genre de présélection des dossiers qu'ils font pour que l'employeur ne soit pas floodé par des CVs qui n'ont rien à voir. Compréhensible d'une certaine manière, mais merde quoi !

Bon, sinon, j'ai trouvé un temps plein pour 15 jours ! \o/

C'est mieux que rien et ça me fera une rentrée de ¤¤ ! :D

Ouaip mais c'est pas à l'état de faire ce boulot pour les employeurs ama! C'est chiant mais c'est comme ça. Et si ils font bien leur job à Pôle Emploi ils envoient les gens vers les bons patrons -> boulot trouvé plus vite -> moins de CV qui se font envoyer :D

Cool pour ton job, comme tu dis c'est déjà ça!! :yes:

Je viens de recevoir mon tueur de tablettes et liseuse tactile cf :

L'éditeur le Seuil lance .2, le tueur des tablettes et liseuses

Y'a pas de doute ils ce sont bien inspiré de Apple, ils montrent un marque page dans la vidéo mais il n'est pas livré avec donc y'a une application pour ça ... mais vous devez l'acheter vous même :-D

Je viens de recevoir mon tueur de tablettes et liseuse tactile cf :

L'éditeur le Seuil lance .2, le tueur des tablettes et liseuses

Y'a pas de doute ils ce sont bien inspiré de Apple, ils montrent un marque page dans la vidéo mais il n'est pas livré avec donc y'a une application pour ça ... mais vous devez l'acheter vous même :-D

:humour::vante::humour:

Certes c'est mignon mais j'ai eu mes premiers mini-formats en 1983. :zarb: Je dois même avoir encore un roman de Jamais ce Bond dans ma bibliothèque (oui, oui, oui, moi, le mega geek j'ai encore 8-900 livres chez moi dont de très beaux brochés)

En plus je vois pas ce que cela a de révolutionnaire et comment cela tuerait mon GalaxyTab et ma bibliothèque de 2000 Ebook, 600 manga, 300 comics sans oublier mes diverses vidéos. :craint:

Si on ajoute à cela la quantité incroyable de livres disponible en format électronique ... Bref pour moi, beaucoup de bruit pour pas grand chose :yes:Mais surement un nouveau choix pour les personnes préférant le papier.

:freeposts:

Je plaisantais, en-faite il s'agit d'un simple livre mais qui se lit différemment, à la vertical, dans la vidéo ils font une PUB façon Apple pour vanter les mérites du livre, sa facilite à s'utiliser, s'échanger, se ranger etc... et un moment donné il dit qu'on peut aussi le mettre en pause en calant un marque page entre deux pages :transpi: Je pense que je devrais trouver un bête morceau de papier pour remplir ce rôle :francais: J'en profité juste pour faire un petit :troll: apple pour dire qu'ils sont allez jusqu'à faire comme dans les vraie pub et montrer des choses qui ne sont pas "offert" avec.

Sinon le livre en lui-même coûte 10€45 c'est bien plus chère qu'un format "classique" mais je trouvais l'idée marante alors voilà.

Chouette lieu de pause ! :yes:

Salut les gens ! De retour après ma première semaine de taff' depuis bieeeeeeng longtemps ! Franchement ça fait plaisir ! Le taff' est pas facile, mais bon, faut pas s'attendre à un boulot de rêve dans le situation où je suis. Au moins je suis totalement autonome dans mon travail, et le patron est assez cool. Ça va se concrétiser en CDI si j'envoie du pâté la semaine prochaine, ce qui est parfait pour trouver un logement ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...