Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

A postulé à l'AppleStore ! \o/

On verra bien si ils acceptent un vieux couillon comme moi pour vanter les mérites de la firme ! :D

EDIT: En tout cas je suis fan de leur offres, vachement plus sympa que les autres et offrant plus de chance (du moins sur le papier) à ceux qui n'ont pas travaillé 10 ans dans le milieu avant. :yes:

A postulé à l'AppleStore ! \o/

On verra bien si ils acceptent un vieux couillon comme moi pour vanter les mérites de la firme ! :D

EDIT: En tout cas je suis fan de leur offres, vachement plus sympa que les autres et offrant plus de chance (du moins sur le papier) à ceux qui n'ont pas travaillé 10 ans dans le milieu avant. :yes:

Je viendrais te faire chier avec mon iPhone qui n'a plus les boutons de volume et mon MacBook Pro avec un lecteur CD qui croit que tous mes cds sont vierges :dd:

WTF? Oo

J'ai comme des envie de frappage de tête contre clavier quand je reçois à l'instant un mail avec du powerpoint... d'un acheteur par correspondance avec qui j'ai fait affaire il y a plus de 2 ans! Oo

edit: ah nan en fait c'est carrément du texte en taille 36p, couleurs, proverbe chinois alakon modifié et réecrit différemment 15x avec promesse de chance si on l'envoie, gnagnagna8xletourdelaterreblablagrosmalheurblaherpderpmissionaireantilleblablanouvelle-angleterre9xletourdelaterre4joursbonheurderpherpderp9joursbonheurblabla

Avec copie lisible à tout son carnet d'adresse bien sûr ><...

Je vais lancer une campagne de mail à ces adresse leur mentionnant la connerie de l'expediteur je crois... maaaaaaaaarre! :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...