Amnesiac Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ça d'ici quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa, bien pour débuter je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ouais le Fazer est un modèle assez courant Avec la Hornet, c'est l'une des motos que je vois le plus souvent chez mes potes qui débutent Perso, je serais plus Daytona 600 Enfin, bon, vu mes "expériences" en deux roues, je préfère les regarder de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ah les sportives... ou comment se faire un lumbago en même qu'en froissement des ligaments du poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Coucou tout le monde Amny (mais je l'avais fait plus tôt en MP ) Je passe en coup de vent, mais reviens bientôt Un ange-gardien m'apporte sa précieuse aide pour le choix de ma nouvelle bécane A très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 A postulé à l'AppleStore ! \o/ On verra bien si ils acceptent un vieux couillon comme moi pour vanter les mérites de la firme ! EDIT: En tout cas je suis fan de leur offres, vachement plus sympa que les autres et offrant plus de chance (du moins sur le papier) à ceux qui n'ont pas travaillé 10 ans dans le milieu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 j'croise les doigts pour toi ! hop, prise de l'astreinte pour une semaine. #oupas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 A postulé à l'AppleStore ! \o/ On verra bien si ils acceptent un vieux couillon comme moi pour vanter les mérites de la firme ! EDIT: En tout cas je suis fan de leur offres, vachement plus sympa que les autres et offrant plus de chance (du moins sur le papier) à ceux qui n'ont pas travaillé 10 ans dans le milieu avant. Je viendrais te faire chier avec mon iPhone qui n'a plus les boutons de volume et mon MacBook Pro avec un lecteur CD qui croit que tous mes cds sont vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Franchement, si j'ai le poste (ce dont je doute, j'ai jamais de veine ), et ben je serais HEUREUX que tu viennes me faire chier ! Je croise les doigts aussi en tout cas. Je pense que je vais aller les voir un ptit coup aujourd'hui pour "m'introduire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je croise les doigts aussi en tout cas. Je pense que je vais aller les voir un ptit coup aujourd'hui pour "m'introduire". Rhoooooooo :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Résultat, j'ai rien introduit du tout, vu que ya personnes des RH à l'AppleStore. Le siège RH qui reçoit les candidatures est à Dublin... Demain, direction Dublin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bon courage Mornei ! Ca va bien tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ca va ca va. Je suis pressé d'être Lundi pour aller en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Cool tu vas où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 rome et florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ca va être bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 WTF? Oo J'ai comme des envie de frappage de tête contre clavier quand je reçois à l'instant un mail avec du powerpoint... d'un acheteur par correspondance avec qui j'ai fait affaire il y a plus de 2 ans! Oo edit: ah nan en fait c'est carrément du texte en taille 36p, couleurs, proverbe chinois alakon modifié et réecrit différemment 15x avec promesse de chance si on l'envoie, gnagnagna8xletourdelaterreblablagrosmalheurblaherpderpmissionaireantilleblablanouvelle-angleterre9xletourdelaterre4joursbonheurderpherpderp9joursbonheurblabla Avec copie lisible à tout son carnet d'adresse bien sûr ><... Je vais lancer une campagne de mail à ces adresse leur mentionnant la connerie de l'expediteur je crois... maaaaaaaaarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ou tu satures l'expéditeur avec des mails accompagné d'une pièce jointe d'1Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 C'est vrai que c'est bien pénible ces envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Coucou les gens ! Ptite déprime aujourd'hui en regardant les offres d'emploi... quand je vois que les employeurs EXIGENT une expérience de 2 ans pour mettre des produits en rayon... ça me dégoute... EDIT: Sinon, Finale du Rolex master, ça fait plaisir de revoir Nadal avant RG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 mouais, pas cool :/ Mais comme me disait un prof d'économie qui avait été dans les RH, si tu as même que 50% du profil recherché, postule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 C'est vrai, tu ne perds rien à essayer ! Mais vraiment, c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Oui c'est ce que je fais pour certaines. Mais là où se rend compte que le Pôle Emploi nous aide dans le retour à l'emploi, c'est que pour certaines offres ils faut leur demander la permission (si si !) pour postuler. Donc si on a pas l'expérience exigée, ben le PE refuse. Chouette non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.