Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

:mdr:

Grosse journée ! :D

Réveil, glande, ptit dej' en terrasse avec des pâtisseries et des brioches à en faire pleurer Schwarzenegger, gros footing sous le cagnard, bouffage de fraises en discutant sur Skype ( ;-) ), et ce soir pizza maison devant un épisode de série.

Demain, la même, avec du roller ! :iloveyou:

EDIT: Pour le Pôle Emploi, comme prévu rien n'a bougé. Mais j'ai pu avoir un dossier de demande d'alloc' qu'ils avaient oubliés de me donner quand je me suis inscrit. Qu'il sont sympaaaaaaa ! :D

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une bonne nuit de repos après une grosse journée pour vider ma chambre et démonter plusieurs meubles, poncer le sol, tous nettoyer puis poser le nouveau revêtement de sol en vinyle, monter la nouvelle armoire et rentrer à nouveau tous le reste, 10H=>21H :crever:

J'ferais des photos de mon bureau dans la section kivabien quand j'aurais tous finis :youhou:

Bonjour tout le monde :smack:

Mon PC portable est dead. Le temps que je change de machine, je vais passer moins je le crains :craint:

Je vais avoir besoin de vos avis en Conseil d'Achat très prochainement :ouioui:

:byebye: ma belle :smack:

Je me ferai une joie de t'aider (on inversera les rôles pour une fois :francais:) :chinois:

:smack:

(si tu as besoin d'un pc rapidement, en attendant d'acheter le tiens, je peux te filer mon portable de secours :yes:)

Si c'est pour un autre portable ce n'est pas dans le C.A mais dans Mobilité :windu:

====>[]

:sm::rhooo: Fait gaf, tu parles à une admin (:incline:), elle pourrait te ban, à vie, par inadvertance :transpi:

Ah qu'est ce qui lui est arrivé? Pelleteuse? :dd:

Là ça serait plutôt pelletueuse :cap:

:dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...