Morneithan Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Grosse journée ! Réveil, glande, ptit dej' en terrasse avec des pâtisseries et des brioches à en faire pleurer Schwarzenegger, gros footing sous le cagnard, bouffage de fraises en discutant sur Skype ( ;-) ), et ce soir pizza maison devant un épisode de série. Demain, la même, avec du roller ! EDIT: Pour le Pôle Emploi, comme prévu rien n'a bougé. Mais j'ai pu avoir un dossier de demande d'alloc' qu'ils avaient oubliés de me donner quand je me suis inscrit. Qu'il sont sympaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 /me viens de finir la 1ère partie de la BD de Portal 2 :love: Vivement la suite le 11 avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 Une bonne nuit de repos après une grosse journée pour vider ma chambre et démonter plusieurs meubles, poncer le sol, tous nettoyer puis poser le nouveau revêtement de sol en vinyle, monter la nouvelle armoire et rentrer à nouveau tous le reste, 10H=>21H J'ferais des photos de mon bureau dans la section kivabien quand j'aurais tous finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pas mal ! Mornei, tu manges des fraises en cette saison ? Pour moi, ce sera de la paperasserie à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 beaucoup moins digeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Pour moi, ce sera de la paperasserie à faire En effet c'est moins digeste Sinon, oui, hier j'ai craqué devant une barquette. Je sais que c'est pas encore la saison, mais là j'ai été faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 +1 Pour les fraises, j'en mange depuis 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Mais comment pouvez-vous apprécier ces fraises sans goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 parce qu'elles ramènent leur fraise .... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 1 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 de rien tu t'es surpassé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Bah celles d’Espagne sont pas mal du tous mine de rien, même pas besoin de les sucrée, bon j'pense aussi être tombé sur une bonne barquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 de rien tu t'es surpassé là non, c'est mon niveau habituel mais quand je suis en forme, je tape le -1 ou -2 / 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ah nan si on compte comme ça faut que je fasse plonger un peu la note alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour tout le monde Mon PC portable est dead. Le temps que je change de machine, je vais passer moins je le crains Je vais avoir besoin de vos avis en Conseil d'Achat très prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Si c'est pour un autre portable ce n'est pas dans le C.A mais dans Mobilité ====>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ah qu'est ce qui lui est arrivé? Pelleteuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour tout le monde Mon PC portable est dead. Le temps que je change de machine, je vais passer moins je le crains Je vais avoir besoin de vos avis en Conseil d'Achat très prochainement ma belle Je me ferai une joie de t'aider (on inversera les rôles pour une fois ) (si tu as besoin d'un pc rapidement, en attendant d'acheter le tiens, je peux te filer mon portable de secours ) Si c'est pour un autre portable ce n'est pas dans le C.A mais dans Mobilité ====>[] Fait gaf, tu parles à une admin (), elle pourrait te ban, à vie, par inadvertance Ah qu'est ce qui lui est arrivé? Pelleteuse? Là ça serait plutôt pelletueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 nan, même pas un engin de chantier. Il est mort tout seul Merci mon Battounet c'est gentil, mais j'ai pu sortir de son sommeil une vieille tour. J'ai parlé de conseil d'achat parce que ce sera un fixe cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 J'ai parlé de conseil d'achat parce que ce sera un fixe cette fois le retour dans le droit chemin Bon bah quand tu veux tu nous donnes les éléments qui vont bien et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 un imac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Lilo avec un iMac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Parce qu'une pomme pourrie à moitié bouffée ça vous ferait fantasmer vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 un imac ? Elle a dit un pc fixe, pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.