Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Je vois que vous êtes fan je vous met une autre de ses "participation" alors (sur la news de la quadro 400) :

Quadro c'est de la balle, c'est comme le rasoir , la audi quattro.

C'est comme un cayenne c'est mieu qu'un clio car c'est 4X4 QUADRO :8

Il a un grand avenir dans le rap le garçon.

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je vois que vous êtes fan je vous met une autre de ses "participation" alors (sur la news de la quadro 400) :

ça c'est parce qu'il écoute du gros son

:transpi:

ça c'est parce qu'il écoute du gros son

:transpi:

Ouais groooooooooooos ! :dd:

Fin de séance de torture de la N560 GTX Twin Frozr II

69°C en charge "normal"

79°C en charge "extreme" (avec déblocage de la limite de consommation)

OC :

GPU Clock : 823 => 900

Memory : 1002 => 1050

Shader : 1645 => 1800

Core Voltage : 0.95 => 1.025

84°C après OC en charge

C'est un bon début, j'vais lui laisser un peu de répit :transpi:

Prêt à partir pour mon rendez-vous mensuel Pôle Emploi de la mort qui sert à rien. :D

Cette fois-ci je vais mendier une allocation. :transpi:

Encore des gens payés, qui pourrait faire un boulot génial (perso j'adore aider... Donc ça me plairait bien, mais je me tuerais à la tache), mais qui foutent rien et remplisse juste des grilles :craint:

EDIT: Je précise que je parle pas de toi Mornei... mais de Pôle Emploi

Bah, tu sais, moi aussi je fous rien (faute de boulot), et je remplis des grilles.... de mots-croisés. :transpi:

En tout cas c'est franchement dommage le fonctionnement du pôle emploi... 4 fois que j'y vais, 4 fois qu'on me demande d'amener mon CV, 4 fois qu'ils ne jettent même pas un œil dessus... La seule fois où on m'a convoqué à une session d'orientation, j'ai passé deux heures devant des photocopies des fiches emplois de l'Onisep, trouvables sur le site web du même nom... :craint:

Bah, tu sais, moi aussi je fous rien (faute de boulot), et je remplis des grilles.... de mots-croisés. :transpi:

En tout cas c'est franchement dommage le fonctionnement du pôle emploi... 4 fois que j'y vais, 4 fois qu'on me demande d'amener mon CV, 4 fois qu'ils ne jettent même pas un ½il dessus... La seule fois où on m'a convoqué à une session d'orientation, j'ai passé deux heures devant des photocopies des fiches emplois de l'Onisep, trouvables sur le site web du même nom... :craint:

Ouai mais toi tu as pas l'opportunité de faire quelques choses, pour le moment. Mais eux qui ont un travail, qui peuvent aider les gens comme toi, il devrait pour moi se bouger un peu plus le cul.

Ce que tu viens de dire, par rapport au fait que tu dois apporter ton CV à chaque fois est un exemple. En gros, Pôle Emploi c'est de la grande surface, aucun suivi. Par exemple moi j'imagine un truc comme: une conseillère Pôle Emploi va gérer grand maxi 30 personnes, elle les connait quasiment tous et comme ça si elle voit une annonce qui passe, hop elle prévient son "client". Bon faut pas non plus qu'elle fasse tout le boulot, mais si Pôle Emploi a été créé c'est pour ça.

PS: Non je ne suis pas un énervé contre Pôle Emploi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...