Wildduck Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Comment vous faites ça? Il faut que la vidéo soit pas encore assez chargée pour avoir commencé c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Des gamelles épiques, la main qui pisse le sang... vivement la prochaine ! A croire que tu aimes te faire mal ! Remarque, bien obligé de passer par là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bah ça me dérange pas, ça me fait toujours rire de me gameler. (chui un peu bête, j'y peux rien ) Et puis bon, je teste des trucs qui passerons jamais avec mon niveau, donc c'est logique que je me vautre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Commence la matinée devant un documentaire passionné sur l'Apocalypse... (version Biblique, hein, pas version 2012) Ben... ... C'est bien sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Nan mais faut pas croire... Ils disent tous l'Apocalypse par ci, l'Apocalypse par là... Mais au delà des morts et de la fin du monde, c'est quand même une belle tranche de rigolade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 En ce moment, ca fait depuis 8h30 que je suis en conf skype avec PA Pause repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Atterrée devant les grandes lignes du programme du PS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Atterrée devant les grandes lignes du programme du PS Vaut mieux attendre la version finale, faut pas se prononcer sur les bêtas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Ca pourrait être encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je rentre à peine du taff. Fatigué et d'astreinte surprise. Mon collègue d'astreinte a été appelé à la maternité Du coup, merci la loi de murphy, on a pris plein de merde alors qu'on est en sous effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Un fond de Ben&Jerry Chocolat Brownie et 1 litre de café... rien de mieux pour commencer la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Qu'est-ce qu'elle est bonne cette glace Et la dulce de leche de Haagen Dazs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Un fond de Ben&Jerry Chocolat Brownie et 1 litre de café... rien de mieux pour commencer la journée ! Trop de caféine peut être mortel, j'avais calculé la dose létale en première je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 @Lilo: Elle roxxxe du poney wui ! Ma préféré avec celle à la banane et noix ! @-hardcorgamer-: Oui je sais, mais bon, je tourne avec environ 1L de café par jour depuis quelques années... Pour le moment j'ai pas atteint la limite. Mais il est vrai que ça a causé une légère augmentation de ma tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Elle s'appelle pas "chunky monkey" cette glace à la banane ? ou un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Elle s'appelle pas "chunky monkey" cette glace à la banane ? ou un truc comme ça ? On voit l'experte (mais je confirme, c'est un truc dans ce genre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Mais elle est magique celle là pourtant ! La meilleure glace à la banane du monde avec des GROSSES pépites de la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Tout claqué Réveillé à 2h pour une astreinte qui n'est pas la mienne ^^' Bossé toute une journée pour au final trouver la boulette d'un collègue et qu'un autre service a des problèmes avec ses doigts. Fiouf. Ce soir, j'éteins le cerveau devant la tv puis mon oreiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Fay dodo, Cola mon chti' frayreeeuuh ! Fay dodo, t'auras du lawlaw !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Fay dodo, Cola mon chti' frayreeeuuh ! Fay dodo, t'auras du lawlaw !! Tu veux ressembler à mecdékartié ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 tiens bah j'ai caché son post à celui-là j'en étais sûre pour la glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tu veux ressembler à mecdékartié ou quoi Meuuuh non ! Moi c'est voulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tu veux ressembler à mecdékartié ou quoi Meuuuh non ! Moi c'est voulu ! Des fois je me demande si c'est pas voulu pour ce genre d’énergumène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.