Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Nop, pas chay toi, chay Carré rouge ! :D

Finalement j'en sors que je préfère 8¤/mois d'économie en gardant mon Iphone 3G. Il marche très bien et suffit largement pour ce que je fais avec. J'ai donc au final 1h de communication en plus, plus l'option appel internationaux le tout pour 5¤ de moins que mon ancien forfait. 8)

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben au départ on part sur 49€/mois pour:

- 2h de comm' en France et à l'Étranger. (UE)

- SMS/MMS illimité France.

- Internet/ Mail/ Tout le tutti. (forfait iPhone)

A ceci, s'ajoute:

- Réduction de 8€/mois tant que je renouvelle pas mon mobile. (éco-bonus)

- Réduction de 5€/mois parce que je le vaut bien. :D (réduction "exceptionnelle rien que pour moi et rien qu'aujourd'hui")

Soit un total de 36 eurals, au lieu des 42€ de mon ancien abonnement. (1h de comm' France uniquement, le reste identique)

EDIT: D'ailleurs, j'ai un doute, mes 2h, vers l'Etranger, elle sont décomptées pareil que vers la France où elles partent plus vite ? (du genre 15min de comm' vers l'étranger = 25min sur mon forfait)

EDIT: D'ailleurs, j'ai un doute, mes 2h, vers l'Etranger, elle sont décomptées pareil que vers la France où elles partent plus vite ? (du genre 15min de comm' vers l'étranger = 25min sur mon forfait)

Avantage Europe :

Vos appels vers et depuis l'Europe et les DOM

inclus dans votre forfait au même prix qu'en France

;)

Dites, les gens, ptite question:

Un ami à un PC portable depuis une dizaine de jour, mais à un dysfonctionnement (s'éteint tout seul pendant l'utilisation). Il souhaite profiter de pouvoir le renvoyer au SAV, et aimerais de se fait supprimer toutes les données persos qu'il avait mis dessus.

Une restauration système (je suppose qu'il doit y avoir un CD de restauration fourni avec), ça le fait ?

Je crois pas que la restauration efface les fichiers utilisateurs justement :/

De toute je suis pas sûr de l'intérêt de tout ça. Si il veut récup les fichiers et envoyer l'ordi en SAV sans, y'a un moyen assez simple:

- Un live CD/clé usb Linux

- Un support externe pour les données

Zou tu coupe/colle ça et c'est fini y'a plus rien dans le DD.

ah ouais juste, j'avais eu ça aussi.

Si il arrive quand même à booter etc je vois pas où est le problème avec ses données en fait? Il peut pas simplement les sauvegarder et les supprimer du laptop et zou? :zarb:

Et même, le laptop est récent ok donc ça fait penser à un soucis matériel, mais il devrait s'assurer que c'est pas logiciel le bug (une install qu'il a faite ou un virus, etc...).

N'empêche:

Si il arrive quand même à booter etc je vois pas où est le problème avec ses données en fait? Il peut pas simplement les sauvegarder et les supprimer du laptop et zou? :zarb:

Et même, le laptop est récent ok donc ça fait penser à un soucis matériel, mais il devrait s'assurer que c'est pas logiciel le bug (une install qu'il a faite ou un virus, etc...).

Parce que payer un SAV parce qu'il a merdu l'OS voilà quoi... Il a testé après la restauration voir si le problème existait toujours?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...