Morneithan Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Nop, pas chay toi, chay Carré rouge ! Finalement j'en sors que je préfère 8¤/mois d'économie en gardant mon Iphone 3G. Il marche très bien et suffit largement pour ce que je fais avec. J'ai donc au final 1h de communication en plus, plus l'option appel internationaux le tout pour 5¤ de moins que mon ancien forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Bah ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ca fait combien par mois alors ? T'as le web aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Ben au départ on part sur 49€/mois pour: - 2h de comm' en France et à l'Étranger. (UE) - SMS/MMS illimité France. - Internet/ Mail/ Tout le tutti. (forfait iPhone) A ceci, s'ajoute: - Réduction de 8€/mois tant que je renouvelle pas mon mobile. (éco-bonus) - Réduction de 5€/mois parce que je le vaut bien. (réduction "exceptionnelle rien que pour moi et rien qu'aujourd'hui") Soit un total de 36 eurals, au lieu des 42€ de mon ancien abonnement. (1h de comm' France uniquement, le reste identique) EDIT: D'ailleurs, j'ai un doute, mes 2h, vers l'Etranger, elle sont décomptées pareil que vers la France où elles partent plus vite ? (du genre 15min de comm' vers l'étranger = 25min sur mon forfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 D'accord je pensais que c'était beaucoup plus cher pour avoir le net. Tu dois avoir les tarifs quelque part sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 EDIT: D'ailleurs, j'ai un doute, mes 2h, vers l'Etranger, elle sont décomptées pareil que vers la France où elles partent plus vite ? (du genre 15min de comm' vers l'étranger = 25min sur mon forfait) Avantage Europe :Vos appels vers et depuis l'Europe et les DOM inclus dans votre forfait au même prix qu'en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Merci bien RoCKeTs ! Ben jusqu'à maintenant je trouvais déjà que c'était cher comme abonnement, vu que je téléphonais presque pas, mais désormais je réalise que si on cumule les bonnes offres, ya moyen de bien en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 On va voir avec Free si les prix baissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Dites, les gens, ptite question: Un ami à un PC portable depuis une dizaine de jour, mais à un dysfonctionnement (s'éteint tout seul pendant l'utilisation). Il souhaite profiter de pouvoir le renvoyer au SAV, et aimerais de se fait supprimer toutes les données persos qu'il avait mis dessus. Une restauration système (je suppose qu'il doit y avoir un CD de restauration fourni avec), ça le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 non, faut formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Ça dépends de la marque du PC portable, y'a souvent une partition caché, il faut appuyer sur une touche au démarrage pour une restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est un Asus. Je lui ai dis pour le formatage, c'est aussi le plus sûr à mon avis, mais visiblement il n'as pas de CD windoze fourni avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 A priori avec asus c'est la touche F9 au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je crois pas que la restauration efface les fichiers utilisateurs justement :/ De toute je suis pas sûr de l'intérêt de tout ça. Si il veut récup les fichiers et envoyer l'ordi en SAV sans, y'a un moyen assez simple: - Un live CD/clé usb Linux - Un support externe pour les données Zou tu coupe/colle ça et c'est fini y'a plus rien dans le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Il peut y avoir plusieurs propositions et éventuellement une restauration comme au premier jour donc avant qu'il installe où copie quoi que ce soit comme fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 ah ouais juste, j'avais eu ça aussi. Si il arrive quand même à booter etc je vois pas où est le problème avec ses données en fait? Il peut pas simplement les sauvegarder et les supprimer du laptop et zou? Et même, le laptop est récent ok donc ça fait penser à un soucis matériel, mais il devrait s'assurer que c'est pas logiciel le bug (une install qu'il a faite ou un virus, etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Merci les gens. Bon, il va se débrouiller avec le CD ou avec F9. Il vaut juste que ses photos de vacances/etc... ne soient accessibles par les gus qui vont s'occuper du dépannage, c'est tout. Donc une restauration à l'état sortie d'usine ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 En soit ils en ont rien a battre hein de ses photos de vacances Perso j'ai renvoyé une fois mon MacBook Pro 17 chez un réparateur agréé... Y avait pleins de videos de vancances... pas eu de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je m'en doute, mais bon, si ça peut le rassurer je vais pas le forcer à le renvoyer tel quel. Ça a marché avec le CD en tout cas, donc tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 N'empêche: Si il arrive quand même à booter etc je vois pas où est le problème avec ses données en fait? Il peut pas simplement les sauvegarder et les supprimer du laptop et zou? Et même, le laptop est récent ok donc ça fait penser à un soucis matériel, mais il devrait s'assurer que c'est pas logiciel le bug (une install qu'il a faite ou un virus, etc...). Parce que payer un SAV parce qu'il a merdu l'OS voilà quoi... Il a testé après la restauration voir si le problème existait toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Il me tiendra au jus de ça. Mais bon, vu qu'il est encore dans les délais de renvoi du produit (il a 15 jours), il préfère ne pas s'emmerder, renvoyer le bousin et en recevoir un neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Tin' je viens de passer plus de 3h sur AudioSurf sans m'en rendre compte... addictif ce petit jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 8H30, j'émerge doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 vous saviez qu'on peut jouer au snake pendant le chargement d'une vidéo youtube ? Il suffit d'appuyer sur une des flèches du clavier et ça lance le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Yep j'avais vu ça, bien sympa. De retour d'une grosse séance de roller le long des pistes cyclables et ligne de tram... bourdayl cay dur. ^^ Des gamelles épiques, la main qui pisse le sang... vivement la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.