Wildduck Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Cool amuse-toi bien! Et ensuite.. feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je ne suis pourtant pas une adepte des protections de partout, mais Mornei ... je te conseille fortement de mettre des protège-poignets pour le roller Parce que quand tu tombes, tu as toujours le réflexe d'amortir avec les mains, et ce sont les poignets qui prennent tout. Que se cache-t-il derrière ce "mais bon" ? Moi j'aime bien les hommes forts, mais seulement s'ils en ont un peu dans la caboche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Cool amuse-toi bien! Et ensuite.. feedback Je ne suis pourtant pas une adepte des protections de partout, mais Mornei ... je te conseille fortement de mettre des protège-poignets pour le roller Parce que quand tu tombes, tu as toujours le réflexe d'amortir avec les mains, et ce sont les poignets qui prennent tout. Héhé ! De retour de ma première séance ! Je m'étais protégé aux genoux et poignets, j'ai bien fait ! De grosse gamelles bien folklo sur le départ, des difficultés à freiner, la totale ! Mais au bout de deux heures ça commence à aller mieux, je maitrise pas encore tout, des fois je suis à deux doigts de me brouter alors que je suis à l'arrêt, mais ça commence à venir. En tout cas au niveau de mon montage Custom, je suis SUPER content. Franchement, je suis pas déçu de mes efforts, vu que j'ai de bonnes sensations, et les chaussures sont bien symétriques. Petit détail, j'ai un peu avancé la platine (les roues arrières ne sont donc pas exactement sous le talon, mais c'était voulu lors du montage), ce qui rend le tout moins transigeant si je me penche sur l'arrière. D'un côté, tant mieux, vu que l'objectif en roller est de rester penché en avant et fléchi. De plus, lorsque je serais un vray profayssionnel ( ), je pourrais avoir une impulsion plus dynamique. Voilà voilu ! J'espère que le montage vieillira bien, mais vu comment je me suis déchainé sur les vis ça devrait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Hey ben c'est cool ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 L'important, c'est de ne pas avoir peur des chutes C'est à cause de ça que j'ai arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Il est vrai qu'il faut savoir tomber. C'est d'ailleurs un des points les plus important au début. Personnellement ça ne m'a jamais déranger de me viander, donc ça va tout seul. Chui tout déçu, il pleut aujourd'hui, je peux pas aller rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 C'est super agréable de faire du roller en plus la pluie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 "l'espace disque est insuffisant, la copie a été annulée" Bon ben c'est le moment de faire des backups on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Tiens, à propos de copie ... j'ai une vieille tour (qui ne me sert plus trop d'ailleurs), sur laquelle les ports usb merdouillent grave ... dès que je branche quelque chose dessus, souvent une clé usb, parfois ça marche, parfois pas ... Vous pensez que ça pourrait être un problème d'alim ? Remarquez, je ne vais rien changer dessus de toute façon ... tout partira à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ca pourrait être l'alim ou la mobal qui déraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Je viens de recevoir ma paye de février + janvier qui avait du retard, la CB va chauffer ! Il va y avoir un gros spam du topic "Votre Dernier Achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bâcher un supérieur support technique. Ça fait plaisir. Par contre, j'me suis fait un pas-copain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ils sont fou à la fac... Ils ont installé une painstation J'ai le meilleur score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ca pourrait être l'alim ou la mobal qui déraille Oki. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ils sont fou à la fac... Ils ont installé une painstation J'ai le meilleur score OMG! C'est un truc de tarés ça Oo C'est légal? Je relèverais un défi, mais jouer régul je crois pas non A doses régulières ta main ne doit pas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 J'ai deux cloques, la main m'a brûlée durant 3h, et le dessus enflé avec un énorme bleu Je me disais que c'était légal car il limitait le truc... mais bon y a des panneaux prévenant bien entendu d'éviter ça aux cardiaques et tout... mais aussi que tu risques des brûlures au 3ème dégrée... et en appuyant sur start tu acceptes les conditions. Perso les décharges me dérangeaient vraiment pas (bien que les autres les trouvaient très violentes au niveau 3), par contre les fouets... mais surtout les brûlures... wow... J'ai fais 181 (se qui me classe dans le top 10 de la machine, et 1er de la fac), mon pote avec 77 a une énorme brûlure... et le record est à 420... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 les tarés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 On peut en acheter où ?! Need !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Effectivement c'est les brûlures que je pense être les plus mauvaises. Nan mais ça craint >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Ca dépend des gens, moi oui sinon c'est le fouet ou l'électricité pour les autres. Mais c'est vraiment un truc de sadique (même si c'était pas assez évidant ) entre les pénalités qui te mettent 10balles à l'écran, les balles invisibles, le casse-brique qui apparaît au milieu de la partie, les doubles ou quadruple pénalités (car y a aussi un stroboscope devant toi qui te flash parfois ), mais c'est vraiment un jeu bien foutu sinon pour tout ça, c'est bien pensé quand même... A la fin on sentait le brûlé aussi... le groupe à côté nous a dit qu'on sentait le poulet grillé Moi j'vous dis j'ai une fac de tarés... ouf qu'ils l'ont foutu quand même un peu à l'écart du campus où y a que des profs quasiment, sinon y aurait des amputés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 ouais Je pensais surtout aux conséquences (lésions, problèmes vasculaires, etc) quand je parlais de la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Prêt à partir pour essayer de négocier un changement de téléphone mobile pour presque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Client de moi ? J'm'occupe de la Bretagne cet aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.