RoCKeTs Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ne me faite pas flipper avec vos histoires de pneumothorax Ca fait depuis hier matin que j'ai la douleur, hier soir c'était assé intense mais j'ai quand même réussi à dormir et là aujourd'hui j'ai encore mal en espérant que la douleur ne va pas remonter crescendo comme hier soir. J'irai quand même consulter en fin de semaine si ça persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'espère que ça va passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Se faire harceler au téléphone par des démarcheurs, ça donne des envies de meurtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Il fait faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Se faire harceler au téléphone par des démarcheurs, ça donne des envies de meurtres... Il y a des méthodes assez efficaces pour qu'ils ne rappellent plus La dernière en date que j'ai pu tester : le suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je reviens d'un footing, ça faisait bien 1an que j'en avais pas fait je pense... Je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 le sport c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bah écoute, je suis tout détendu, calme, je plane un peu... C'est top la fatigue du sport :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 +1 Malheureusement plus le temps ni la motiv là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 +2 C'est extra la sensation après Et +1 pour les démarcheurs ... alors moi, je prends systématiquement le contre-pied. Par exemple, pour les impôts je leur dis que je refuse de les payer, pour les fenêtres que j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 c'est un petit peu comme le sexe ^^ (ou pas) Et pour les démarcheurs je sais pas si vous avez déjà vu les démarcheurs qui essaient de vendre une TV a un aveugle. Comme argument ils lui sortent: gilbert montagné a une TV LUI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ben... c'est du sport aussi hein (enfin, quand c'est bien fait ) donc sérotonine, endorphine, ocytocine, dopamine, ... un bon cocktail de frisson et de plaisir naturel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ah ben, pour l'instant j'ai moins de courbatures avec le footing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est normal il laisse bosser la fille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 ben non justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 j'avais mal lu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Remarque, y en a qui sont excitées par les sportifs ... Bon moi, pas trop, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bon moi, pas trop, mais bon ... Que se cache-t-il derrière ce "mais bon" ? ça va ma belle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Remarque, y en a qui sont excitées par les sportifs ... Bon moi, pas trop, mais bon ... Eh oui, y'en a quelques unes qui aiment les staps : tout dans les muscles (et le foie, très entraîné aussi ), pas souvent quelque chose ailleurs... Bon après c'est plutôt les filles qui cherchent des mecs pour une nuit, ou des PCDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 bon y'a les sportifs et les musclor only aussi, Je pense pas que c'est pareil perso mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je crois que j'en suis un bon exemple... Parce que le volume, j'sais pas si j'arriverai à l'avoir un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 En même temps je pense pas que c'est un but qui vaille la peine (enfin, pas dans les extrêmes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Le volume, cay tout naze, t'arrive pas à le déplacer après. ( Le sport c'est bien pour se sentir bien, point. ) Roller quad percé/assemblé/serré, demain j'inaugure ! De belle gamelles en perspectives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.