Wildduck Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Oué ya Décath' qui en fait pour débuter, mais là j'ai trouvé le bon plan: j'ai pris une paire d'occase sur le net pour récupérer la platines et les roues, et je vais me prendre une paire de pompe qui me plait à visser dessus. Même prix qu'à Décath' au final, mais qualité nettement meilleure. ;-) (juste un peu plus de boulot, mais je pense que ça doit pas être mortel de percer quelques trous dans une pompe) Faut voir, je suis pas 100% convaincu de la solidité de la chose et si ca risque pas de buter rapidement la semelle de tes baskets aux points d'attache. Tu donneras des nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ah OK NG je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Faut voir, je suis pas 100% convaincu de la solidité de la chose et si ca risque pas de buter rapidement la semelle de tes baskets aux points d'attache. Tu donneras des nouvelles! Yep, no soucis, je tiendrai au jus ! Pour le montage, je suis les infos que j'ai trouvé sur le net, apparemment c'est ce que font tous les pratiquant, qu'ils soient de loisirs ou faisant de la compétition. Le Custom, cay le bieng ! J'ai déjà trouvé une platine et des roues/roulements d'occases, me reste plus qu'à trouver une paire de pompe pas trop cher et qui convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 NG, je crois avoir arrangé le problème des mots trèèèèèèèèès longs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 trèèèèèèèèès longs CM... heu m*rde j'ai failli recommencer Je viens de regarder "Paul", il est trop bon ce film !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Hier soir j'ai regardé This is it, quel beau spectacle cela aurait été ! Assez surprise par la gentillesse et la simplicité de MJ aussi. Et puis quel génie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 C'est mort, ici, ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Très très bonne nouvelle Mon collègue me garde toujours sa moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Une comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Need Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui Batt, mais là le rail il aurait arrêté que la moto, et pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Un rail généralement, s'il n'est pas doublé, il coupe plutôt qu'il arrête. #JDCJDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Nan mais t'inquiète biquet, je sais que le 2 roues n'est pas pour moi j'en ai déjà fait les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Campagne Twitter. Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ouais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Allez, TV (tiens, un docu sur Elton John) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Sale journée, pas à cause du taff mais une grosse douleur persistante au dessus de l'estomac vers le diaphragme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Jardinage ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Sale journée, pas à cause du taff mais une grosse douleur persistante au dessus de l'estomac vers le diaphragme Va pas nous faire un pneumothorax edit nous a quitté a priori... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 edit nous a quitté a priori... C'est ce que je viens de lire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Brûlé dans l'incendie de l'Elysée Montmartre où s'est écrasé un avion de chasse américain lors de la guerre en Libye. (Quoi je mélange tout ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Le pneumothorax, c'est une belle galère ! Bonjour mon Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.