Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Oué ya Décath' qui en fait pour débuter, mais là j'ai trouvé le bon plan: j'ai pris une paire d'occase sur le net pour récupérer la platines et les roues, et je vais me prendre une paire de pompe qui me plait à visser dessus.

Même prix qu'à Décath' au final, mais qualité nettement meilleure. ;-) (juste un peu plus de boulot, mais je pense que ça doit pas être mortel de percer quelques trous dans une pompe)

Faut voir, je suis pas 100% convaincu de la solidité de la chose et si ca risque pas de buter rapidement la semelle de tes baskets aux points d'attache.

Tu donneras des nouvelles!

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Faut voir, je suis pas 100% convaincu de la solidité de la chose et si ca risque pas de buter rapidement la semelle de tes baskets aux points d'attache.

Tu donneras des nouvelles!

Yep, no soucis, je tiendrai au jus !

Pour le montage, je suis les infos que j'ai trouvé sur le net, apparemment c'est ce que font tous les pratiquant, qu'ils soient de loisirs ou faisant de la compétition. Le Custom, cay le bieng ! :D

J'ai déjà trouvé une platine et des roues/roulements d'occases, me reste plus qu'à trouver une paire de pompe pas trop cher et qui convient. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...