Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D :D

Je viens de recevoir un mail ... :mdr2:

Une boutique doit me rembourser une commande que je leur ai renvoyé. J'attends ce remboursement depuis 2 mois quand même :transpi:

Je leur demande donc où ça en est, ils me répondent : "la lettre-chèque vous a bien été envoyée il y a plus d'1 mois".

Je réponds "super MAIS ... je ne vous ai jamais donné mon adresse (commande reçue et réexpédiée par un relais colis), où avez-vous envoyé le chèque ? :dd:

Réponse : "chèque envoyé à Mlle ... Caroline 14800 Tourgeville"

Original d'envoyer un chèque sans avoir d'adresse :francais: :francais:

:fume:

Le pire dans l'histoire, c'est que tu recevras le chèque mais dans 10 ans, le temps que la poste te retrouve :transpi:

portable+wifi+TV internet à la cuisine. Ca a du bon, en tout cas pour une soirée solitaire :D

Mais au final, même les news télé en fait j'apprends rien de plus qu'en 5 minutes sur internet. Décidément, pas grand chose pour me faire regretter de pas matter plus la télé :roll:

Allez, santé les gens :kimouss:

Ici j'aime presque plus la radio, l'info est plus concentrée et je m'emmerde pas a chercher quel est le "vrai contenu" alors que le télé c'est plus lent pour des infos autant voir encore plus pauvres parfois.

Et il reste à ces médias certains débats ou invités qui peuvent être intéressants.Les débats c'est pas vraiment easy sur le net. Mais même ça c'est pas suffisant au face d'internet: comme tu dis, plus de sources différentes, rapidités des maj des iinfos, du texte qui fait pas de résumé formaté pour de l'audience sans vraiment renseigner, et les médias kivontbien provenant de partout pour illustrer les choses. Bref, vive internet :D

Rien que sur le japon, y'a déjà un article wiki énorme sur l'accident des centrales!! Bien plus informatif que les 4 pauvres phrases de la télé!

Le problème à propos de Wikipedia (notamment sur ce qui se passe au Japon), c'est la source de l'information.

Il est toujours difficile d'avoir des informations en direct sur un évènement, d'autant plus quand les réseaux électriques et internet sont touchés.

Mais ce média a au moins l'avantage d'offrir un vrai pluralisme des sources, contrairement aux informations de la télé ou de la presse (y compris en ligne) qui reprennent parfois bêtement les communiqués de l'AFP et Reuters, ou qui ressortent les mêmes sujets tous les ans (les départs en vacance, la réntrée, ...)

Moi ce que j'adore à la taylay, c'est les journalistes qui se posent la question: "La France est-elle en danger ?" (en rapport avec les possibles explosions au Japon)

-_-

On est à l'autre bout dla planète, si il devait y avoir un problème on serait les derniers touché, mais non ! Les autres on s'en fout.

En même temps ils essaient tous d’êtres rassurant à la TV..

Mais ça fait flipper!

Si ils n'hésitent pas à foutre en l'air un réacteur c'est que les risques sont grands!

Et si le N°3 pète :| c'est vraiment la cata!

Humaine et écologique....

Un jour tout vas nous sauter à la gueule... :craint:

EDIT: @Morneithan

Mais carrément! Je m'attendais presque à ce qu'ils comptent le nombre de touristes français disparus...

Mais pas de risque pour la france: depuis tchernobil on sait bien que les nuages respectent les frontières et s'y arrètent...

Arrètez de prendre les gens pour des C..s ... :cartonrouge:

Un égoiste c'est une personne qui ne pense pas à moi ^^

pire, j'ai lu que dimanche, ils ont envoyé un dirigeable au dessus de paris pour mesurer la radioactivité .....

Ah c'était ça !?

Mon père m'a dit qu'il avait entendu un bruit bizarre dimanche et lundi, et il l'a vu le fameux ballon ... mais il pensait que c'était de la pub :mdr:

Oué ya Décath' qui en fait pour débuter, mais là j'ai trouvé le bon plan: j'ai pris une paire d'occase sur le net pour récupérer la platines et les roues, et je vais me prendre une paire de pompe qui me plait à visser dessus.

Même prix qu'à Décath' au final, mais qualité nettement meilleure. ;-) (juste un peu plus de boulot, mais je pense que ça doit pas être mortel de percer quelques trous dans une pompe)

Il doit y avoir quelques paires de quad chez Decathlon ... avec du bol :transpi:

tiens, pas possible de forcer le retour à la ligne ? Lilooooo ? :p

Hein ? euh, je sais pas :transpi:

:mdr:

Si on met un mot trèèèèèèèèès long ça déforme le forum au lieu de faire un retour automatique à la ligne ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...