Morneithan Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ben oué 20¤, sans lui tu peux plus rien faire ! Sinon, actuellement en lutte avec une lettre de motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je vais essayer de faire sans en attendant Ca fait plus mal, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ahhhh pressé d'être demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je vais essayer de faire sans en attendant Ca fait plus mal, mais bon ... On dit toujours qu'il faut souffrir pour être belle, non ? Mais quel ce batt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Quel PD ce Batt alors ! De toute façon c'est normal c'est l'Espace Détente... Un espace, des tantes ! --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 :mdr2: On va tous s'échanger des plans de beauté pour être plus belles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Essaye l'épilation au laser/lumière pulsée. Ca coute cher, ça prend quand même quelques séances, mais après tu n'as plus à te torturer, tu n'as plus cette activité chronophage, tu n'abime plus ta peau et t'es toujours épilée au poil (si je peux me permettre l'expression). Y'a des offres régulièrement sur groupon (mais je ne sais pas pour la normandie spécifiquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 C'est vrai que ça a des avantages, par contre ça doit être long non ? Je pourrais essayer ... brune à peau claire, c'est ce qui marche le mieux il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Demande à Titia, il me semble qu'elle pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 t'as l'air bien au courant mon canard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ben il prend soin de ses plumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 P'tite pensée pour le Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Oh là là, qu'est-ce qu'ils ont pris :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Erf t'as l'air bien au courant mon canard ? Je confirmais que Titia pratique, pour les résultats sur brune-peau claire je sais pas par contre Mais je veux bien venir constater le résultat une fois que Lilo aura testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 De retour de chez le coiffeur. Après 2 mois et demi, ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Mais je veux bien venir constater le résultat une fois que Lilo aura testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bagnole OFFICIELLEMENT mise en vente ! Formulaire remplit sur La Centrale étou étou ! Depuis le temps que je disais qu'il fallait que je me sorte les doigts ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Tsss coucouche celui qui laisse de la bave partout, soit pas jaloux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Vous viendrez profiter de la seule semaine du seul jour où on peut se mettre en maillot de bain ici (et puis ce jour-là, c'est comme les éclipses, faut pas rater ...) La Normandie, c'est le paradis des pudiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je serai là ce jour là Tsss coucouche celui qui laisse de la bave partout, soit pas jaloux toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 :D Je viens de recevoir un mail ... Une boutique doit me rembourser une commande que je leur ai renvoyé. J'attends ce remboursement depuis 2 mois quand même Je leur demande donc où ça en est, ils me répondent : "la lettre-chèque vous a bien été envoyée il y a plus d'1 mois". Je réponds "super MAIS ... je ne vous ai jamais donné mon adresse (commande reçue et réexpédiée par un relais colis), où avez-vous envoyé le chèque ? Réponse : "chèque envoyé à Mlle ... Caroline 14800 Tourgeville" Original d'envoyer un chèque sans avoir d'adresse :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Ah ouai y en a qui sont atteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.