Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Faire griller son chef par son N+2 avec http://youtu.be/HAv-jL4UzBg en plein écran. #check #priceless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Aaaaaaahhh !!!! MES YEUUUUUUX !!!! Ça bruuuuuule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Omfgbbq ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Viens de voir un fantôme dans la liste des utilisateurs actifs, heelflip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ah bon ?? Mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 faut arreter de boire, c'est bon pour ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et pourtant j'ai pas halluciné Si lilo peut avoir un historique des connexions de la journée elle le verra. J'imagine qu'étant banni il ne peut plus poster nul part, c'est dommage j'aimé beaucoup ses tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Loin de moi l'idée de penser que tu dis n'importe quoi RoCKeTs ! Je te crois tout à fait, ce qui m'étonne c'est qu'étant banni, il ne devrait pas pouvoir se connecter au forum ... Ou bien, il a peut-être pu se connecter au site puis passer sur le forum. Non il ne peut plus poster. Je sais bien, mais il a fait beaucoup de conneries, et graves en plus pour certaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Tu as p'tet vu un HeeIflip avec un i majuscule. (j'ai pas cherché hin ) Mais ça serait vil de faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Attends le pire ... s'il gagne au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Pourquoi c'est quand on ne pense qu'à une personne qu'y'en a pleins d'autres qui se pointent à droite, à gauche ? J'm'appelle pas Murphy pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 tentation, tentation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bah pas de mon coté en tout cas. J'suis exclusif ma p'tite demoiselle. Même le temps que je change d'idée. (ouais j'suis compliqué je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ça c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Coucou ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Coucou mon Battounet Je dois me bouger là, maintenant, mais j'ai la flemme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Si ça peut t'aider je veux bien sortir le marti-fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je ne sais même pas si cela suffirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Si je propose autre chose ça risque d'être 18+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ça c'est bien Même en "idée" j'suis fidèle. C'est dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 :dors: dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Après 3 semaines et 2 jours de vacances, reprise des cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 20¤ un embout plastique pour un épilateur. Vraiment, ils ne s'emmerdent pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.