Posté(e) le 26 février 201114 a T'as encore un nouveau joujou ? Pourquoi j'ai l'impression que ça ressemble à un reproche ?
Posté(e) le 26 février 201114 a pas comme si t'avais rien dépensé ces temps 'fin moi je dis ça je dis rien hein, c'pas mes oignons, même que je m'en fout
Posté(e) le 26 février 201114 a Ce n'est pas un reproche mais oué, voilà ... Mais pareil, Cela ne nous regarde pas ...
Posté(e) le 26 février 201114 a Normalement mon prochain jouet, c'est un bulldozer mais pas sur qu'il n'y ait rien avant Enfin de toute façon, puisque je peux me le permettre, je ne vois pas pourquoi je me priverais
Posté(e) le 27 février 201114 a Ce n'est pas un reproche mais oué, voilà ... Mais pareil, Cela ne nous regarde pas ...
Posté(e) le 27 février 201114 a Dans quelques semaine AMD sort sa nouvelle plateforme, le "bulldozer" et à priori, ça envoi du lourd
Posté(e) le 28 février 201114 a Plop les gens ! Enfin tranquillou pour les 2 prochaines semaines ! Je vais pouvoir m'organiser correctement et faire tout plein de trucs ! \o/
Posté(e) le 1 mars 201114 a C'est un peu ça. Appelé en astreinte entre 3 et 4h. Je sors du lit et raté la moitié de la formation du jour. ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.