Amnesiac Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Wé, un bon triple de la facture classique. Va falloir que je pense sérieusement à prendre des options vers l'international... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tu cherches aussi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Orange qui se réveil: "êtes vous satisfait de votre forfait actuel ?"... Bah nan, je change de téléphone et d'opérateur pour le fun Et dire que mon Desire Z m'attend bien sagement à la poste et que je ne pourrais pas le récupérer avant demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Oh ben moi le mobile je m'en sers pas, comme ça c'est réglé ! J'appellerai les mobiles quand je serai chez Free Pourquoi tu te sers pas du fixe illimité pour blablater Mornei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pourquoi tu te sers pas du fixe illimité pour blablater Mornei ? Pas bayte... ça marche à l'international ? (bon, les textals jme fais enfler dans tout les cas par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Pas bayte... ça marche à l'international ? Oh oui, ça marche pour plein de pays ! :D Je suis sûre que, disons ... l'Allemagne par exemple c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 C'est gratuit pour énormément de destination. Tu as les infos sur le site de ton opérateur normalement. Si la personne en face a un smartphone... passe des SMS aux mails... ça vous coûtera moins cher à tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Je suis sûre que, disons ... l'Allemagne par exemple c'est gratos Cool ! Je vais pouvoir passer des heures à organiser mon nouveau spectacle de chant tyroliens sur fond de Luth et de Biniou. C'est gratuit pour énormément de destination. Tu as les infos sur le site de ton opérateur normalement. Si la personne en face a un smartphone... passe des SMS aux mails... ça vous coûtera moins cher à tous les deux. Merci, comme quoi des fois je réfléchi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 De rien Déformation professionnelle où je cherche toujours le chemin le plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 De rien Déformation professionnelle où je cherche toujours le chemin le plus court CTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 han ! c'est petit ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 han ! c'est petit ca Perche trop grosse, défi refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Yep. Je fais plutôt dans la largeur que la longueur. (Amis de la poésie et de la classe bonjour) (mais vous avez cherché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 han ! c'est petit ca CTB han ! c'est petit ca Perche trop grosse, défi refusé. CMB Combo breaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 De rien Déformation professionnelle où je cherche toujours le chemin le plus court En même temps vu ton job je préfère savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 moi dans les vosges et pas des pneus hiver sur mon 4x4 ..........il suffit de pas faire le con - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 AutoCAD le gros comique: "mémoire insuffisante" pour fermer le logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 moi dans les vosges et pas des pneus hiver sur mon 4x4 ..........il suffit de pas faire le con - Tu risque rien vu le peu de neige qu'il reste encore a tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Sois prudent quand même Ilcan au passage AutoCAD le gros comique: "mémoire insuffisante" pour fermer le logiciel :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 disons que les routes que je parcours n'ont pas des fortes pentes , dans ce cas je serais obligé a chaussé 4 pneus hiver .......et vider ma tirelire mais depuis 3 hivers que je conduit mon suzuki je ne jamais eu le plus petit problème, certes des glissades quand on accélère un peu brusquement mais il faut bien ce faire plaisir des temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 j'aurais pas de trop gros frais sur ma titine (pr le moment), ce n'était qu'un joint foutu ce matin et pas une fissure de radiateur. Gros gros soulagement! AutoCAD le gros comique: "mémoire insuffisante" pour fermer le logiciel Ca lui ressemble bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Pas mal ce petit Desire Z mais c'est un peu galère avec mes gros doigts sur l'écran tactile par contre le clavier physique est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.