Morneithan Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 C'est la dure vie d'un canard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 boah je crois qu'il l'avait déjà fini. Et les circonstance de comment ses sauvegardes se sont retrouvées au mauvais endroit ne sont pas claires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'aimerais vous y voir avec le bordel qui traîne partout, je suis déjà bien content de moi, avec les outils kivonbien de comment j'ai pu gérer tous leurs trucs qui traînent, leurs jeux, leurs mails, leurs historiques et favoris sur différents navigateurs etc... d'XP à 7, ils y ont quasi vu que du feu après à l'utilisation que le système était neuf tellement ils ont tout retrouvé (hormis la lenteur de leur ancienne bouze ) Je suis pas encore parfait mais je suis très content de moi pour le coup na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 C'est bien que tu aies pu tout leur remettre Parce qu'il suffit d'oublier un truc, tu te fais incendier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Clair D'ailleurs j'ai eu des sueur froides 2s. Mon père qui retrouvait plus les vidéos Euronews (à la place y'ais qu'une image)... j'avais juste oublié qu'il faut installer le plugin flash pour chaque navigateur et j'avais fait que FF Tiens faut que je fasse encore des tests de-ci de-là et que je leur apprenne 2-3 nouveaux trucs. Faut que j'aie le temps -_- et que eux aussi d'ailleurs Bon faut que je file chez l'opticien, j'aurais pas du veiller si tard j'ai les yeux pétés maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 bonne lunettes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Lentilles les lunettes ne suffisent pas pour mes problèmes, mais après bientôt 4 mois on arrive à quelques chose de bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Et hop, un de mes meilleurs potes se cassent dans 10 jours pour Tokyo. Youhou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Il part ad vitam aeternam ? Te reste plus qu'à le rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Pardon aux familles toussa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 forum en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 maismaismais.. qu'arrive-t-il à mon Firefox?? Il m'emmène à des endroit inahb.. ou paas Ohhhh quelqu'un à fait du rangement! C'est joli, propret et tout, et ça sent même bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Encore une victoire de canard de Lilo (pas que ce soit toujours les même qui gagnent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Cousine pinguine manchotte Sans jeu de mots vaseux hein les tordus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 fiew cte frayeur, je trouvais plus le petit coin j'avais une de ses envies pourtant will : Alors, c'est une pingouine qui court sur la banquise, et Zip la pingouine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Sauf que la banquise, ça commence à devenir rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 il se fait tar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 :smack: Bon ben je continue demain J'ai fait JV quand même, comme ça Mini est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 will : Alors, c'est une pingouine qui court sur la banquise, et Zip la pingouine ! Je sanctifierai le jour du cailloux je te le jure! D'ailleurs celui-ci est à marquer d'une pierre blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Les pingouines n'acceptent que les cailloux noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Dans mon boulot, on en utilise beaucoup, de cailloux noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.