Posté(e) le 16 février 201114 a Nan mais... Hier soir j'avais 7 filles rien que pour moi, et elles m'ont dit qu'elle était très bonne J'avais fait une pâte à crêpes pour les amies de ma copine
Posté(e) le 16 février 201114 a Biquet il profitait un peu de ses copines Ouais ouais ouais ... des crêpes ... c'est cela, oui
Posté(e) le 16 février 201114 a Quand est-ce que tu nous les présentes ? Ben déjà y'en a 2 qui... Voyaient le plaisir différemment on va dire puis y'en avait des casées aussi Biquet il profitait un peu de ses copines Ouais ouais ouais ... des crêpes ... c'est cela, oui Si si
Posté(e) le 16 février 201114 a Retrouve pas son password Steam. J'ai pas l'air con tiens, surtout que je me rappelle plus de la réponse à la question secrète qui a presque 10 ans
Posté(e) le 17 février 201114 a Petit joueur Ca vas te la pette pas ^^ Je ne fait que des posts utiles (enfin presque )
Posté(e) le 17 février 201114 a "Mais où est-ce que j'ai sauvé ces foutus documents?!! J'ai pas oublié de les backup quand même?!?" ><
Posté(e) le 17 février 201114 a >< Heureusement qu'une clé USB est plus petite qu'un lot de classeurs
Posté(e) le 17 février 201114 a oui J'ai buté des parties sauvegardées d'un jeu de mon frère sans faire exprès par contre La transition au nouveau PC de mes parents touche vraiment à sa fin je crois, enfin Et la rép de celui de ma soeur aussi reste plus qu'a vendre du matos d'occase, se débarrasser de l'invendable... et ranger le bordel
Posté(e) le 18 février 201114 a Tu vis dangeureusement toi en ce moment entre l'harissa et la rage de ton frère ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.