ngcubeur Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Biquet il profitait un peu de sa copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 profiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Nan mais... Hier soir j'avais 7 filles rien que pour moi, et elles m'ont dit qu'elle était très bonne J'avais fait une pâte à crêpes pour les amies de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Quand est-ce que tu nous les présentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Biquet il profitait un peu de ses copines Ouais ouais ouais ... des crêpes ... c'est cela, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 HTC Desire Z commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Quand est-ce que tu nous les présentes ? Ben déjà y'en a 2 qui... Voyaient le plaisir différemment on va dire puis y'en avait des casées aussi Biquet il profitait un peu de ses copines Ouais ouais ouais ... des crêpes ... c'est cela, oui Si si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 je suis plus un Wookie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Viens de regarder Dikkenek... Bourdayl ça envoie du bois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Un peu tout claqué moi pinaise. Fiou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Retrouve pas son password Steam. J'ai pas l'air con tiens, surtout que je me rappelle plus de la réponse à la question secrète qui a presque 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 La réponse à ta question est "Corbier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est plus sa génération ça je suis plus un Wookie !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 je suis plus un Wookie !!! Petit joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 La réponse est 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Petit joueur Ca vas te la pette pas ^^ Je ne fait que des posts utiles (enfin presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Désolé, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ( boom ! headshoot !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 "Mais où est-ce que j'ai sauvé ces foutus documents?!! J'ai pas oublié de les backup quand même?!?" >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 >< Heureusement qu'une clé USB est plus petite qu'un lot de classeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Retrouvés quand même finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 oui J'ai buté des parties sauvegardées d'un jeu de mon frère sans faire exprès par contre La transition au nouveau PC de mes parents touche vraiment à sa fin je crois, enfin Et la rép de celui de ma soeur aussi reste plus qu'a vendre du matos d'occase, se débarrasser de l'invendable... et ranger le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Tu vis dangeureusement toi en ce moment entre l'harissa et la rage de ton frère ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.