Posté(e) le 13 février 201114 a Commencé sur du pain J'en ai pas mis tant que ça mais tout le monde -> j'ai raclé, goûté... et remis la couche Quand y'a plus eu de pain j'ai tapé dedans tout le long avec le bout du couteau
Posté(e) le 14 février 201114 a Commencé sur du pain J'en ai pas mis tant que ça mais tout le monde -> j'ai raclé, goûté... et remis la couche Quand y'a plus eu de pain j'ai tapé dedans tout le long avec le bout du couteau Je plains tes toilettes... :D
Posté(e) le 14 février 201114 a Je suis encore vivant (comment ? ça se voit tant que ça que je suis en manque ?)
Posté(e) le 14 février 201114 a Je plains tes toilettes... :D Euh oui Wild, tu es encore vivant ? Maismaismais..., ouioui tout va très très bien Et j'ai tapé dans la plus forte des 2 qu'il y avait sur la table
Posté(e) le 14 février 201114 a maybe Je m'y connais pas vraiment et la même image était mise pour différents gros calibres (sur un site censé expliquer la différence entre les calibres justement ) Edit: à voir t'as raison
Posté(e) le 15 février 201114 a bah en fait non (à part 2-3 calibres basiques) mais vive le net pour apprendre un minimum rapidement
Posté(e) le 15 février 201114 a Quitte à faire mal au temps sortir l'obus de 120 édit: bon ap' Modifié le 15 février 201114 a par Batt_60
Posté(e) le 15 février 201114 a .454 Casull en fait à droite il me semble Je plussoie... le type de munition pour arme de poing le plus inutilisable de façon courante... mais il tabasse.
Posté(e) le 15 février 201114 a Ah ouais j'ai lu sur wiki qu'il était dans Hellsing Quitte à faire mal au temps sortir l'obus de 120
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.