Lilo27 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 oué ça ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 fallait bien goûter un jour: eh bien la harissa, yabon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Seule ? T'es courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Commencé sur du pain J'en ai pas mis tant que ça mais tout le monde -> j'ai raclé, goûté... et remis la couche Quand y'a plus eu de pain j'ai tapé dedans tout le long avec le bout du couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Fiouf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Commencé sur du pain J'en ai pas mis tant que ça mais tout le monde -> j'ai raclé, goûté... et remis la couche Quand y'a plus eu de pain j'ai tapé dedans tout le long avec le bout du couteau Je plains tes toilettes... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je suis encore vivant (comment ? ça se voit tant que ça que je suis en manque ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 mon pauvre Battounet Euh oui Wild, tu es encore vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je plains tes toilettes... :D Euh oui Wild, tu es encore vivant ? Maismaismais..., ouioui tout va très très bien Et j'ai tapé dans la plus forte des 2 qu'il y avait sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 journée à 2 balles dans le genre violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 destinées à qui? ------------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 L'est pépère celle de droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 quelque chose comme du .44 Magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 .454 Casull en fait à droite il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 maybe Je m'y connais pas vraiment et la même image était mise pour différents gros calibres (sur un site censé expliquer la différence entre les calibres justement ) Edit: à voir t'as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Vous vous y connaissez bien dites-donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 bah en fait non (à part 2-3 calibres basiques) mais vive le net pour apprendre un minimum rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Quitte à faire mal au temps sortir l'obus de 120 édit: bon ap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 .454 Casull en fait à droite il me semble Je plussoie... le type de munition pour arme de poing le plus inutilisable de façon courante... mais il tabasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 J'le connais via l'anim Hellsing en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Ah ouais j'ai lu sur wiki qu'il était dans Hellsing Quitte à faire mal au temps sortir l'obus de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 mais euh... je voulais que ce soit biquet qui me crie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 un briquet qui crie ? MER IL ET FOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Oui tiens, qu'est-ce qu'il fait biquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.