Amnesiac Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Connected from Home!! \o/ et un SSD qui va arriver du SAV, un! \o/ Oui c'est une solution... mais bon merde quoi, j'ai autre chose à branl** que de faire une adresse mail en bois uniquement pour dévier les Newsletters. Logiquement quand un site propose un service, il s'y tient, surtout pour un site de cette taille qui fait ses pseudo-émissions et envoie des mecs aux 4 coins du monde pour les Game conventions... Pour pas te faire chier j'ai 2 trucs: Les explications et menaces de poursuites (avec citation de la loi kivabien) en cas de continuité des emmerdes (ça a marché pour moi une fois. Tant que t'envoie pas le mail au bot ça devrait le faire) Ou un mail jetable que tu te fais pas chier à configurer: yopmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon, j'y va ... RDV de chantier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 SFR me propose (par SMS) une clé 3G en attendant le rétablissement de ma connexion... Je vais quand même les rappeler pour voir de quoi il en retourne et les limite de prestation (je ne tiens pas à me retrouver surfacturé à la fin du mois à cause de leur connerie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je dois me décider à nettoyer ma bagnole... elle va jamais se vendre sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Je dois me décider à nettoyer ma bagnole... elle finira par ressembler à un tas de sel sinon Ca c'est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 C'est vrai qu'une voiture propre, ça se vend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bon bah l'histoire de la clé 3G de SFR c'est une belle arnaque... Ils le font histoire de dire qu'il te propose un service de remplacement afin de pouvoir continuer à facturer mais en fin de compte, il n'en est rien. En gros, dans mon secteur, ils ont 30 clés 3G de prêt à dispo sauf qu'on est juste plusieurs dizaines de milliers d'abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 les gens ! Bon, aujourd'hui je la lave la salo... la titine ! Je l'ai dit tous le jours depuis une semaine, mais aujourd'hui je le fait ! @Batt: De toute façon, les FAI/Opérateurs, c'est soit "Tout va bien dans le meilleur des monde", soit "Ça plante sec et cay la merde"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 :craint: mon pauvre Battounet. Tu as une autre solution en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et allez zou, 850.- de factures réglées uniquement pour la bagnole! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 :craint: mon pauvre Battounet. Tu as une autre solution en attendant ? Bah je squatte le net au boulot la journée mais vu la connexion en carton qu'on se trimballe c'est Je pense que je vais aller chez mon frangin ce weekend pour commander mon nouveau téléphone mais celui que je veux (un HTC Desire Z) n'est pas dispo avant 10 jours auquel il faut rajouter les 4 jours de préparation, envoi et expédition... ça va être long (CMB ) mais bon pas le choix (avec au passage mon forfait qui passera de 25 à 40¤/mois pour avoir le web en illimité). Je ne peux pas non plus "pirater" le wifi des voisin parce que j'ai banni le wifi de toutes mes machines et que de toute façon le wifi c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 P'tite mise en cohérence inter-compte d'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Note à moi-même : vite changer le pneu arrière. Par 3 ou 4 fois se rétablir après que ça parte en léger Tokyo Drift, ça va 2 min. Sur ce, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 un seul pneu? tu lui a fait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 il parle de son scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 :mdr: alors ouais évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Et d'un pneu qui arrive pas loin de la corde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 en prenant les virages à la corde tu l'use plus vite, CQFD ------------>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 La phrase du jour: "pet contenu... furoncle au cul" --------------> :jesorsetjesuislointresloin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 On non, Battounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 sisi il peut sortir :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.