Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Connected from Home!! :youhou: \o/

et un SSD qui va arriver du SAV, un! \o/

Oui c'est une solution... mais bon merde quoi, j'ai autre chose à branl** que de faire une adresse mail en bois uniquement pour dévier les Newsletters. Logiquement quand un site propose un service, il s'y tient, surtout pour un site de cette taille qui fait ses pseudo-émissions et envoie des mecs aux 4 coins du monde pour les Game conventions...

Pour pas te faire chier j'ai 2 trucs:

Les explications et menaces de poursuites (avec citation de la loi kivabien) en cas de continuité des emmerdes :D (ça a marché pour moi une fois. Tant que t'envoie pas le mail au bot ça devrait le faire)

Ou un mail jetable que tu te fais pas chier à configurer: yopmail

Bon bah l'histoire de la clé 3G de SFR c'est une belle arnaque... :craint: Ils le font histoire de dire qu'il te propose un service de remplacement afin de pouvoir continuer à facturer mais en fin de compte, il n'en est rien. En gros, dans mon secteur, ils ont 30 clés 3G de prêt à dispo sauf qu'on est juste plusieurs dizaines de milliers d'abonnés :transpi:

:craint: :craint: mon pauvre Battounet.

Tu as une autre solution en attendant ?

Bah je squatte le net au boulot la journée mais vu la connexion en carton qu'on se trimballe c'est :censored::craint:

Je pense que je vais aller chez mon frangin ce weekend pour commander mon nouveau téléphone mais celui que je veux (un HTC Desire Z) n'est pas dispo avant 10 jours auquel il faut rajouter les 4 jours de préparation, envoi et expédition... ça va être long (CMB :transpi:) mais bon pas le choix :craint: (avec au passage mon forfait qui passera de 25 à 40¤/mois pour avoir le web en illimité).

Je ne peux pas non plus "pirater" le wifi des voisin parce que j'ai banni le wifi de toutes mes machines :dd: et que de toute façon le wifi c'est le mal :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...