Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Le 03/04/2011 à 15:17, Morneithan a dit :

Des gamelles épiques, la main qui pisse le sang... vivement la prochaine ! :D

A croire que tu aimes te faire mal ! :mdr::transpi:

Remarque, bien obligé de passer par là ...

Posté(e)

Bah ça me dérange pas, ça me fait toujours rire de me gameler. (chui un peu bête, j'y peux rien :transpi: )

Et puis bon, je teste des trucs qui passerons jamais avec mon niveau, donc c'est logique que je me vautre. ;)

Posté(e)

Nan mais faut pas croire... Ils disent tous l'Apocalypse par ci, l'Apocalypse par là... Mais au delà des morts et de la fin du monde, c'est quand même une belle tranche de rigolade :D

Posté(e)
  Le 04/04/2011 à 17:29, Lilo27 a dit :

Atterrée devant les grandes lignes du programme du PS :transpi:

Vaut mieux attendre la version finale, faut pas se prononcer sur les bêtas :transpi:

Posté(e)

Je rentre à peine du taff. Fatigué et d'astreinte surprise.

Mon collègue d'astreinte a été appelé à la maternité :D

Du coup, merci la loi de murphy, on a pris plein de merde alors qu'on est en sous effectif :francais:

Posté(e)
  Le 05/04/2011 à 07:59, Morneithan a dit :

Un fond de Ben&Jerry Chocolat Brownie et 1 litre de café... rien de mieux pour commencer la journée ! :D

Trop de caféine peut être mortel, j'avais calculé la dose létale en première je crois ^^

Posté(e)

@Lilo: Elle roxxxe du poney wui ! Ma préféré avec celle à la banane et noix ! :D

@-hardcorgamer-: Oui je sais, mais bon, je tourne avec environ 1L de café par jour depuis quelques années... Pour le moment j'ai pas atteint la limite. :D

Mais il est vrai que ça a causé une légère augmentation de ma tension. :craint:

Posté(e)

Tout claqué :transpi:

Réveillé à 2h pour une astreinte qui n'est pas la mienne ^^'

Bossé toute une journée pour au final trouver la boulette d'un collègue et qu'un autre service a des problèmes avec ses doigts.

Fiouf. Ce soir, j'éteins le cerveau devant la tv puis mon oreiller :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...