Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

Posté(e)

Ne me faite pas flipper avec vos histoires de pneumothorax :crever:

Ca fait depuis hier matin que j'ai la douleur, hier soir c'était assé intense mais j'ai quand même réussi à dormir et là aujourd'hui j'ai encore mal en espérant que la douleur ne va pas remonter crescendo comme hier soir. J'irai quand même consulter en fin de semaine si ça persiste :transpi:

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  Le 23/03/2011 à 10:29, Morneithan a dit :

Se faire harceler au téléphone par des démarcheurs, ça donne des envies de meurtres...

Il y a des méthodes assez efficaces pour qu'ils ne rappellent plus :devil: La dernière en date que j'ai pu tester : le suicidaire :mdr:

Posté(e)

+2 :transpi:

C'est extra la sensation après :D

Et +1 pour les démarcheurs ... alors moi, je prends systématiquement le contre-pied. Par exemple, pour les impôts je leur dis que je refuse de les payer, pour les fenêtres que j'en ai pas :francais:

Posté(e)

c'est un petit peu comme le sexe ^^ (ou pas)

Et pour les démarcheurs je sais pas si vous avez déjà vu les démarcheurs qui essaient de vendre une TV a un aveugle.

Comme argument ils lui sortent: gilbert montagné a une TV LUI :francais:^^

Posté(e)
  Le 25/03/2011 à 07:15, Lilo27 a dit :

Remarque, y en a qui sont excitées par les sportifs ...

Bon moi, pas trop, mais bon ...

Eh oui, y'en a quelques unes qui aiment les staps : tout dans les muscles (et le foie, très entraîné aussi :transpi:), pas souvent quelque chose ailleurs... Bon après c'est plutôt les filles qui cherchent des mecs pour une nuit, ou des PCDI :transpi:

Posté(e)

Le volume, cay tout naze, t'arrive pas à le déplacer après. ( Le sport c'est bien pour se sentir bien, point. ;) )

Roller quad percé/assemblé/serré, demain j'inaugure ! De belle gamelles en perspectives ! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...