Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

@Batt et Wild: Francky Vincent c'est de la merde :craint: Mais c'est coco*... donc les gens aiment :pleure:

@Mornei: Je ne sais pas du tout, je ne suis jamais parti en Allemagne.

Bon sinon, petit we que j'ai bien kiffer. Une amie de Paris qui se ramène Samedi, on se ballade à montpellier et mon meilleur pote nous rejoins et nous sort "Demain ça vous dit d'aller à Barcelone?"

Donc le lendemain lever à 5h pour être à 6h sur les routes et journée à Barcelone en mode gros gros touriste :p

J'adore... Et ce matin lever 6h pour que mon amie prennent son train à 7h20... J'ai qu'une envie :zzz:

*coco = Commercial

Posté(e)

Bon et sinon, ça va mieux toi ? :p

@ neme : Francky il en a quand même 2 ou 3 sympa... Et lui il s'amuse, il fait des chansons "à la con", mais au moins il sait qu'il fait pas du Mozart, comparé à pas mal du RnB/Rap FR :transpi:

Posté(e)
  Le 17/01/2011 à 15:36, ngcubeur a dit :

@ neme : Francky il en a quand même 2 ou 3 sympa... Et lui il s'amuse, il fait des chansons "à la con", mais au moins il sait qu'il fait pas du Mozart, comparé à pas mal du RnB/Rap FR :transpi:

Ah mais j'ai jamais dit le contraire... Et RnB Rap FR, :vomi2:

Francky Vincent c'est pas du Rap/RnB pour moi en tout cas ;)

Posté(e)

Ok on est d'accord... Mais alors je vois pas ta comparaison avec le RnB/Rap FR (ça doit être mon cerveau qui est plus assez alimenté :pleure: )

Après moi c'est vrai qu'en son antillais c'est pas trop du Zouk que j'écoute, mais plutôt de la DanceHall :p

Posté(e)
  Le 18/01/2011 à 14:19, Shtong a dit :

Je donne des formations à Genève. Ils sont fous ces suisses :francais:

Hey saluti! Kestufou dans le coin comme formation?

Et je profite alors: en quoi on est des fous? :francais:

Je te permets même de troller :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...