Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Comment un chargeur peut claquer?

Batt_60 a dit :
Fin' bon, faut dire aussi que tu joues à wow au boulot... :love:
  Lilo27 a dit :
:mdr: ah ouais quand même :dd:

:non: je n'ai pas jouer, j'ai juste eu l'envie

Batt_60 a dit :
Quand il va lire ça il va me tuer :transpi:

Non ça va, MW2 est là pour ça :p

ngcubeur a dit :
Sur WoW ? :dd:
  Amnesiac a dit :
Neme, béta testeur du gouvernement sur une réforme du fonctionnariat ?

Exactement, je note les pseudos qui sont sur le forum au lieu de bosser :chinois:

Lilo27 a dit :
:mdr2: :mdr2:
  Batt_60 a dit :
owned :transpi:

:non: never owned :p

Posté(e)
  ngcubeur a dit :
Du moment qu'il a pas entraîné le PC avec lui, ou qu'il t'a pas blessée... C'est le principal on va dire :transpi:

Nan ça va, heureusement :love:

Quelques secondes après avoir allumé le portable, j'ai entendu un grand "pouf" à ma droite, mais c'est là où sont tous mes câbles, chargeurs etc :dd:

Après, l'odeur entre le brûlé et le pourri, j'ai tout coupé, puis rebranché un à un.

Du coup, j'ai ressorti ma vieille tour pour me connecter :chinois:

Posté(e)

Ca fait toujours plaisir.

Bon ce matin j'ai failli mourir 2 fois. Merci les gens qui n'arrivent plus à conduire en rentrant de vacances... (enfin... surtout une c*nn*sse qui pile au milieu d'une voie d'accélération...) :win:

Posté(e)
  Amnesiac a dit :
Ca fait toujours plaisir.

Bon ce matin j'ai failli mourir 2 fois. Merci les gens qui n'arrivent plus à conduire en rentrant de vacances... (enfin... surtout une c*nn*sse qui pile au milieu d'une voie d'accélération...) :win:

Ben je te rassure, pour les avoir eu aussi dès leur arrivée ici, ils savaient déjà pas conduire :win:

Posté(e)

En parlant de vacances & déboires, il y avait un reportage bien sympa là dessus cette semaine (90 min enquêtes)

Vraiment dingues les situations auxquelles ils sont confrontées en été (le coup du boucher ambulant avec son poulet avarié m'a bien scié...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...