Lilo27 Posté(e) le 26 août 2010 Posté(e) le 26 août 2010 Il a implosé. Bon, bah ... je pars à la pêche sur Ebay.
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Yep Ca va, j'ai trouvé un remplaçant. On verra bien ..
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 C'est des choses qui arrivent malheureusement.
ngcubeur Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Du moment qu'il a pas entraîné le PC avec lui, ou qu'il t'a pas blessée... C'est le principal on va dire
nemesis93_75 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 Comment un chargeur peut claquer? Batt_60 a dit : Fin' bon, faut dire aussi que tu joues à wow au boulot... Lilo27 a dit : ah ouais quand même je n'ai pas jouer, j'ai juste eu l'envie Batt_60 a dit : Quand il va lire ça il va me tuer Non ça va, MW2 est là pour ça ngcubeur a dit : Sur WoW ? Amnesiac a dit : Neme, béta testeur du gouvernement sur une réforme du fonctionnariat ? Exactement, je note les pseudos qui sont sur le forum au lieu de bosser Lilo27 a dit : :mdr2: Batt_60 a dit : owned never owned
Lilo27 Posté(e) le 27 août 2010 Posté(e) le 27 août 2010 ngcubeur a dit : Du moment qu'il a pas entraîné le PC avec lui, ou qu'il t'a pas blessée... C'est le principal on va dire Nan ça va, heureusement Quelques secondes après avoir allumé le portable, j'ai entendu un grand "pouf" à ma droite, mais c'est là où sont tous mes câbles, chargeurs etc Après, l'odeur entre le brûlé et le pourri, j'ai tout coupé, puis rebranché un à un. Du coup, j'ai ressorti ma vieille tour pour me connecter
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ca fait toujours plaisir. Bon ce matin j'ai failli mourir 2 fois. Merci les gens qui n'arrivent plus à conduire en rentrant de vacances... (enfin... surtout une c*nn*sse qui pile au milieu d'une voie d'accélération...)
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouch Je rajoute les taxis dans le lot, ce sont des dangers publics.
Amnesiac Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Heureusement j'en ai pas sur ma route
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 Amnesiac a dit : Ca fait toujours plaisir.Bon ce matin j'ai failli mourir 2 fois. Merci les gens qui n'arrivent plus à conduire en rentrant de vacances... (enfin... surtout une c*nn*sse qui pile au milieu d'une voie d'accélération...) Ben je te rassure, pour les avoir eu aussi dès leur arrivée ici, ils savaient déjà pas conduire
Lilo27 Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 On met des limitations de vitesse, mais finalement ... il y en a qui pourraient rouler à 200 sur l'autoroute, et d'autres qui ne devraient même pas rouler à 50
Wildduck Posté(e) le 1 septembre 2010 Posté(e) le 1 septembre 2010 clair. mais y'en a qui le font déjà de se limiter à 50 sur l'autoroute "les vieux on devrait les tuer à la naissance!"
Amnesiac Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Entre iTunes10, Ping, et autres joyeusetés, j'ai pris 1h dans la vue sur mon arrivée au boulot A tout à l'heure Pas sérieux tout ça
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 En parlant de vacances & déboires, il y avait un reportage bien sympa là dessus cette semaine (90 min enquêtes) Vraiment dingues les situations auxquelles ils sont confrontées en été (le coup du boucher ambulant avec son poulet avarié m'a bien scié...)
Lilo27 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je l'ai vu ! Edifiant le boucher. En plus, il se démonte pas ... "tout n'est pas avarié". Faut le faire. J'aime bien cette émission en général
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui, c'était sur TMC si je ne me trompe pas. C'est immersif, j'aime bien
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Viens de me faire cramer par mon collègue comme quoi je "foutais" rien Il me sort: "Un coup de boost hein..."
eYo Posté(e) le 2 septembre 2010 Posté(e) le 2 septembre 2010 Viens de m'amuser sur le riff de Take Me Out des Franz Ferdinand
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.