Aller au contenu

Nouveau portable mais lequel ?

tata2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà j' arrive a la fin de mon forfait mobile (1er Janvier)

Voulant garder mon numèro tout en allant chez Bouygues je regarde les offres de téléphone portable et forfait =]

Niveau forfait j' ai trouvé, le même prix que mon forfait de maintenant mais avec SMS illimité, web illimité, mail illimité 1H30 de comm' chez bouygues

Mais voilà, les mobiles c' est un peu pourri niveau choix :mdr:

On m' a conseiller le samsung player one mais quand je vois les tests euh ... (appareil photo ^^)

J' ai pas trop envie x]

Le LG Viewty est trop gros et trop lourd je trouve (j' ai eu l' occasion de l' utiliser)

Le LG KP500, je connais 2 personnes qui l' ont eu, résultats tout les 2 retours SAV pour cause de batterie qui sont HS ...

Au niveau des portables non tactile, l' écran est pas super large =/

Le GHT me dit rien franchement ...

Autrement y' a le HTC Touch Diamond qui a l' air pas mal, mais je le prend que si vous cotiser :mdr:

Mes parents ont un Nokia 5800 Xpress music que je trouve super =D mais bon 119€, faudra que je vois au pire

Donc voilà je voulais savoir si vous pouviez me conseiller (une offre spécial chez un autre opérateur ou un tél. comme vous voulez, mais pas SFR :transpi: )

Niveau téléphone si possible en dessous de 100€ et qui aura des points forts sur la navigation web (notamment au niveau de la vision de vidèo) sur les photos (j' en prend beaucoup) et sur la qualité des envois de sms (enfin la réactivité du portable car les accusés de récéption que je reçois 1H après, j' en ai un peu marre... )

Pour l'opérateur, regarde ce que propose virgin mobile, en ce moment ils ont l'air de proposer des offres intéressantes (enfin moi ce qui m'intéresserai plutot c'est leurs offres sans engagement, pour payer moins cher chaque mois, quitte à payer un peu plus cher le mobile que je ne change de toutes façons que très rarement).

Sur leur site, ils proposent pas mal de modèles, mais bon, peut etre pas ton bonheur (pas de 5800 par exemple). Bon tu as le nokia E71 avec son vrai clavier (mais faut aimer la forme), le samsung galaxy dans ta fourchette haute, le nokia 5530 (proche du 5800), avec wifi mais sans GPS ou le nokia 5230 avec gps mais sans wifi :transpi: le sony ericsson w995 est superbe, mais ce n'est pas un smartphone (pas d'écran tactile ni de clavier azerty, faut se contenter des 12 touches), le samsung player pixon doit etre pas mal, mais pas de wifi...

Après, tu peux peut etre avoir plus de choix en passant par des boutiques comme phone house, meilleurmobile ou phoneandphone qui proposent pas mal de modèles et les offres de plusieurs opérateurs différents...

+1 pour virgin mobile qui poutre assez avec ses nouveaux forfaits.

+1 pour le E71 si faut vraiment être sous 100¤, les autres modèles me disent rien chez l'opérateur.

Et le must si tu pouvais ca serait le hero, mais 150¤. :chinois::zarb:

A voir, si the phone house vend avec virgin mobile aussi (ou autres magasin dans le genre), tu aurais bien plus de choix.

Tient j ai pensé la même chose que vous ^^'

J' ai été voir chez Virgin mobile le soir ou j' ai poster et comme par hasard je trouve l' offre intenet illimité, email, appel 2H, sms a 1ct (illimité on peut dire a 25¤^^)

Et au niveau téléphone le N97 avec le remboursement de 100¤ (sous condition -__-') m' avait l' air pas mal

J' avais aussi vu le E71, c' est vrai qu' il faut aimer le design assez spécial :up:

Je m' étais aussi pencher sur le 5530 mais vu son prix assez bas je me suis dis qu' il vallait pas gros, mais bon puisque vous le conseiller c' est qu' il doit pas être pourri

Pour le 5230, le GPS me servirait a rien (mais c' est toujours bon a avoir a porté de soit des fois ^^)

W995, euh marre de sony je vais dire lol

Le samsung pas de wifi, a voir mais perso j' aime pas les interfaces des samsung ^_^'

J' ai vu le HTC Hero, 250¤ avec le forfait :p

J' ai aussi visiter orange, niveau forfait, ils sont en retard =]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...