ZinZin Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Je crois que votre serveur retarde d'une heure......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 C'est toi qui retarde d'une heure, quand tu t'es inscrit, tu n'as pas fait les modifications nécessaires pour l'affichage de l'heure ... Tu vas dans ton profil forum et tu le modifie, je pense que c'est GMT +1 si mes souvenirs sont bons ... de toute façon le nom des grandes villes est indiqué (Paris ou Bruxelles pour toi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Il le savait pas, donc arrète de l'agresser comme ça, et t'es bien placé pour traité qqun de boulet du jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Bah je savais pas non plus Si même la team PCI sait pas ça ça veut tout dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted January 26, 2004 Share Posted January 26, 2004 ... no comment ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.