ZinZin Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Je crois que votre serveur retarde d'une heure......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 C'est toi qui retarde d'une heure, quand tu t'es inscrit, tu n'as pas fait les modifications nécessaires pour l'affichage de l'heure ... Tu vas dans ton profil forum et tu le modifie, je pense que c'est GMT +1 si mes souvenirs sont bons ... de toute façon le nom des grandes villes est indiqué (Paris ou Bruxelles pour toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Il le savait pas, donc arrète de l'agresser comme ça, et t'es bien placé pour traité qqun de boulet du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bah je savais pas non plus Si même la team PCI sait pas ça ça veut tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ... no comment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.