Skarn Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir, Je viens tout juste de passer à windows seven en version 64bits et j'ai un gros soucis avec ma carte reseau sans fil : impossible de trouver le drivers adequate pour la faire reconnaitre... J'ai essayé avec une autre carte réseau mais meme probleme. Voici donc les cartes : une Netgear WG311v2 et une D-Link DWL-G520M Avant j'etais sous vista 32bits et aucun soucis. Si vous avez une solution Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Il est également possible que les drivers 64bits n'existent tout simplement pas, auquel cas il sera impossible de faire fonctionner ton matériel sous un OS 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour connaitre les cartes Wifi dont il est certifié qu'elles marchent sous Windows7 64bits, c'est ici que ca se passe: http://www.microsoft.com/windows/compatibi...s&os=64-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon ok donc Microsoft dit que pour le D-Link c'est foutu par contre il dit que pour le netgear il est bon mais le site Netgear ne donne aucun drivers actuellement... va comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon ok donc Microsoft dit que pour le D-Link c'est foutu par contre il dit que pour le netgear il est bon mais le site Netgear ne donne aucun drivers actuellement... va comprendre C'est que les drivers vista 64bits doivent marcher sous Windows 7bits pour le netgear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Bon j'ai reussi a contourner le probleme en piquant la carte reseau d'un autre PC qui va rester sous vista : une pov' carte reseau chinoise de marque Tenda (W54P) et elle marche niquelle... Vive les grandes marques !!!! Merci a tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.