razcrambl3r Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour. J'aimerai m'acheter un Phenom II X4 940, que j'ai trouvé d'occaze sur un forum (Desolé mon cher PCInpact pour ces infidelités ) et le gars me demande combien j'en voudrai. Je l'ai vu neuf à 136€ mais alors la je n'ai aucune idée de l'estimation. Voila donc si vous pouviez me donner une idée ça serait cool. Merci PS : pas encore d'info si OC ou pas, date d'achat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 L'argus indique 129¤ mais je pense qu'il y a moyen de le négocier dans les 120-125¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 J'esperais descendre à 100€. L'argus est à 125€ alors que le processeur coute 136€ neuf, autant le prendre neuf en faite. EDIT : Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peux toujours tenter de négocier avec le gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Ouais c'est ce que je vais faire. Il Date de mai 2009 Edit : il a été overclocké, et le gars me dis "mais sa ne change pas grand chose sur l usure du pross a mon avis" J'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Tout dépend du Vcore appliqué, sa fait combien de temps qu'il la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Il l'a acheté en mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je l ai a 3.5 ghz tout le temp a 1.44 volt Voila ce qu'il m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Le VCore normale c'est 1.33 ou 1.35 non ? à partir du moment où le Vcore a été augmenté il faut diminuer le prix mais de combien c'est dur à chiffrer bon vu le Vcore on dirait qu'il n'a pas été bourrin (je n'y connais pas grand chose en OC sur AMD (je ne sais pas c'est quoi le Vcore max sur un PhII)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 pose ta question dans l'overclocking open bar, t'auras une réponse rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Oki merci c'est ce que je vais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.