schizoid Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour, Je viens de recevoir un boitier Antec rackable et dans la pochette d'accessoires je trouve une carte d'extension qui ressemble a rien.. ou presque : Genre carte fille avec deux nappes IDE connectées à leurs deux extrémités et deux ports sur la carte ??? Dommage que j'ai pas mon APN. Si quelqu'un sait ce que ca peut être ca m'aiderait à me coucher moins con A vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour , donnes nous déjà la ref du boitier après on essais de voir . car là perso c'est le flou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 un truc du genre : [ c'est une carte pci riser prévue pour déporter le port pci quand le boitier est slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schizoid Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour ,donnes nous déjà la ref du boitier après on essais de voir . car là perso c'est le flou .. Autant pour moi un oubli ... ANTEC 2U26ATX550XR un truc du genre : [c'est une carte pci riser prévue pour déporter le port pci quand le boitier est slim Non ca je connais ! Mais l'idée y est. je précise que cette carte comporte deux logements cartes filles dont l'un est occupé par une réglette d'ou partent une quinzaine de fils qui terminent sur une broche blanche en bord de carte Le mystère s'épaissit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bah je pense que c'est ca 2 logements d'extension pour carte PCI fournis d'après le site d'antecsinon je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.