olijack Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 H24 ? je sais pas ce que sait il a tenue 30 minutes mas ne c'est pas éteint alors j'ai des infos en premier mes changements dans le bios 2) le test 3) les infos si ta une solution qui me remonterais le moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon H24, c'est une utilisation continue, pour être tout les jours à 4Ghz du 24 heures/24 en gros... Bon attend je regarde les 540000 photos et je up le message... mets plutôt des liens vignettes la prochaine fois ou dis simplement ce que tu changes, car la c'est lourd niveau chargement de photos... Bon c'est pas tes temps, elle sont bonnes, et on sait que c'est pas ton BLCK... Tu est monté jusqu'ou en UCLK et en fréquence RAM? savoir si c'est ca qui chie... Essaie de monter d'un cran ton vQPI 1,4v et ta ram à 1,7v voir si c'est l'UCLK qui chie dans la colle. Si ca passe pas monte le vCore d'un cran aussi. Et tu devrais lacher du lest avec tes timings RAM, parce que CL7 c'est un peu juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olijack Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J avais tester mes ram sur un autre topic une heure de OCCT en Large Data Set et Hyperthearding tout ok pour les fréquences 1.65v / UCLK 3200 / 1600Mhz / 7.7.7.20 c'est quand même des dominators .....c7D G. j'avais fais une petite évaluation sous seven64 à 4Ghz une note de 7.9 pour la ram et le proc de toute façons je peux reprendre que dimanche ou lundi l'o/C boulot mais le topic est ouvert very désoler pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est pas pareil de les tester @stock et sous O/C, le timing s'il est trop serré pourront donner des erreurs sous o/C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.