Posté(e) le 6 décembre 200915 a Bravo, bel achat Tiens nous au courant du résultat quand tu auras tout reçu
Posté(e) le 6 décembre 200915 a bon écoute donc - quand on achète du bon matos on si retrouve toujours ..... mon ampli NAD 60 fonctionne ( en manière INtensive ) depuis + de 30 ans
Posté(e) le 8 décembre 200915 a Auteur bon écoute donc - quand on achète du bon matos on si retrouve toujours ..... mon ampli NAD 60 fonctionne ( en manière INtensive ) depuis + de 30 ans Ca c'est ben vrai ! Mon ampli Hi-Fi (un Audiotec) est en fin de vie après 30 ans de très bons services. Je le garde, c'est un collector ! Vu vos compliments, j'ai mis à jour ma signature et merci de ces encouragements. Je vous tiens au jus pour les suites et tests. Carpe_diem les geeks
Posté(e) le 15 décembre 200915 a Auteur Salut les Inpactiens, last news : je pars sur des câbles en 2.5mm², plat si possible. Le reste des enceintes arrive vendredi Le meuble est prêt la box HD arrive aussi ce vendredi (j'espère) Choix TV : Panasonic TX-P42V10 (plasma 42") à 1200 euros ou Sharp LC-40LE700E (full leds en 40"). Un cht'i conseil sur ces deux choix (utilisation TV, internet, HD, jeux PC, PC, le tout passant par mon ampli HC Denon 2310 en HDMI 1.3) ?
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Du 2,5 c'est le minimum syndical en effet Pour la télé : ne pas se fier aux remarques sur les plasma qui datent de 10ans... Aujourd'hui, tout comme une enceinte, un plasma se "rode", et ensuite il n'y aura aucun effet de marquage durable, même en utilisation jeux vidéos ou PC Pour le temps de réaction, le contraste et les angles de vue, je te conseille le plasma
Posté(e) le 16 décembre 200915 a 42" ?............ elle me semble bien petite aux prix des plasma que voici que voilà :( +/- 1.000 euros ) ...........je n'aurais pas des doutes
Posté(e) le 16 décembre 200915 a Auteur Bonsoir, oui, le 2.5 c'est suffisant. On abuse un peu sur le sujet des câbles. En fait le diamètre est important en fonction de la distance et point. Pour la téléoche plasma, oui, le vendeur m'a dit la même chose concernant les dalles plasma depuis 2-3 ans. Donc, OK. Et OK aussi sur ses avantages , sauf pour le contraste et la profondeur des noirs qui est équivalente dans les nouvelles dalles LCD full led (local dimming ou pas d'ailleurs). ilcanzese, j'ai corrigé et regardé ton lien (http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-plasma/panasonic/televiseur-plasma-117-cm-full-hd-panasonic--tx-pf46g10.php) . C'est une série G et je veux une série V. De plus, un 117 cm serait, de mon point de vue trop grand ici... je n'ai pas envie de balader les yeux de droite et gauche pendant 2 heures de film.... Vu et revu, pour le moment, la conf de mon appart donne un 40" , un 42 max. Sinon, ta propal serait en effet à étudier. Merci de votre aide. Je vous branche dès les prochaines nouvelles.
Posté(e) le 17 décembre 200915 a Auteur certes que chez toi c'est petit mais on est trop bien avec un 52" Le revers de la médaille pour le pauvre parigot que je suis. ....Après re-vérif, je reste sur la série V.
Posté(e) le 30 décembre 200915 a Auteur Salut à tous, ouf, Box HD arrivée et montée le 27; je suis aussi aller chercher le reste des enceintes (la Voce et les 2 Comètes) hier 29/12, et le tout avec 30m de 2.5mm² et 3 câbles HDMI. Bien, je vais acheter la téloche demain et je suis toujours indécis, mais j'abandonne le plasma au profit de Sharp LC-40LE700E (full leds en 40") à 1078 ¤ ou Sharp LC-46LE700E (full leds en 46") à 1379 ¤ Votre dernier avis ?
Posté(e) le 31 décembre 200915 a Auteur C'est acheté : le 46" et la TV sera à environ 3.5m. Je monte le tout demain...enfin, si je suis pas trop dans le rata
Posté(e) le 31 décembre 200915 a enjoy ! - comme déjà conseillé .......quand tu peut ....pense au petit boitier WD une vrai merveille si tu aime le "home cinéma"
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur Tout d'abord, je vous envoie mes meilleurs voeux de bonne année bien geek avec pleins de pixels pour votre bonheur Les news : tout a été monté, superbe image même en HD freebox, comme sur DVD (qui me fait cado de mon premier rayon bleu ?)... Je rigole... Mais je ris jaune quand même : tout d'abord, courir au magasin ce matin parce qu'une comète ne marchait pas : une des connexions au méduim-grave était débranchée. Merci au tech d'Hifissimo qui a diagnostiqué en 2 minutes . Puis, plus grave, pas de son sur aucune source y compris sur le tuner FM de l'ampli. J'ai demandé le passage d'un tech.... je comprends rien. J'espère qu'il dépannera tout ça. Je vous tiens au courant, ça pourra peut-être servir à quelqu'un. Déçu de chez triste..... et
Posté(e) le 2 janvier 201015 a Auteur Bien, le tech est passé et tout est rentré dans l'ordre , son et image. Pourquoi : il semble que les enceintes n'étaient pas activées. Il m'a fait en prime plein de réglage. Maintenant, je vous écrit directement sur l'écran TV. Yep !!! Content..... Merci à tous et je reste à votre écoute. Inpactinnement vôtre. Carpe_diem les geeks.
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Auteur enjoy² :) Bonsoir, Panne de la platine Blue Ray Samsung P1600 : il n'y a plus que Close et Open qui fonctionnent. J'ai essayé de l'éteindre et de rallumer et que ce soit avec la télécommande ou sur les commandes du tableau... rien à faire. Retour chez le cybermarchand demain.
Posté(e) le 8 janvier 201015 a moi je parlerais de ...................poisse noire sur mes appareils samsung .....plasma50"/vhs :craint:/P2370 ..............jamais le moindre souci
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Auteur moi je parlerais de ...................poisse noire sur mes appareils samsung .....plasma50"/vhs :D/P2370 ..............jamais le moindre souci Oui, je crois bien : - pas de son (c'est rasant d'autant que ça a été débloqué en 3 minutes par le tech ... très sympa par ailleurs) - une enceinte en panne (légère, mais quand même) - la platine BR hs et c'est confirmé depuis 2 jours par le vendeur en ligne ===> 3 semaines pour en recevoir une nouvelle.... je fais quoi moi ! Je regarde la téloche comme un con avec son système up to date sans pouvoir en profiter à 100% ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.