Aller au contenu

Probleme écran.


ManyTheGod

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je viens d'acquérir un Samsung P2450 pour accompagné mon nouveau PC ( Made by lexshowbiz :D )

Mon soucis c'est que , que ce soit en jeu ou sur le bureau , parfois ca me donne des éffets bizards sur tout l'ecran , comme si celui tremblait alors ca donne des sortes de vagues ( mini vagues hein :transpi: ) ou des sortes de grésillements :(

Si vous avez une solution , ou alors dois-je le renvoyer ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a proximité ( juste a coté de l'écran donc => ma tour et un aquarium + ma souris et mon clavier evidemment )

Ca vient de me le faire , je viens de quitter un jeu ( CSS notamment ) et c'est comme si il faisait chaud dans l'écran ( comme dans le Sahara avec l'air )

Possible que ce soit pck j'ai mis le temps de réponse de l'écran en 'Accéléré' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pouvoir connecter un autre écran pour savoir si le problème vient du PC (et éventuellement de la carte graphique) ou de l'écran en lui même.

Tu as déjà essayé d'autres pilotes graphiques ou simplement de rétablir la configuration de ton moniteur à celle d'usine.

S'il est en DVI, le rafraichissement de l'écran devrait être sur 60Hz, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...