ganjaman Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 voila mon histoire : j'ai acheté un pc dans les alentours de la rue Montgallet. la config est la suivante athlon xp2600+ carte mere asus A7v8X 1024 DDRAM PC 2700 seagate ata V 120go. j'ai récupéré une ancienne geforce 2 de chez moi et j'ai branché le tout en reliant un écran phillips 107E. le problème est le suivant : quand l'UC n'est pas allumée le bouton de l'écran est en position normale (vert chez moi) et dès qu'on allume l'UC l'écran passe en mode veille (bouton orange chez moi). j'ai essayé 3 cartes graphqiues différentes, un autre écran plus ancien, j'ai changé les barettes de ram (que j'ai testé et qui fonctionnent)....... voila je ne sais pas quoi faire je ne sais absoument pas d'ou ça vient donc si qulequ'un sur ce forum a déjà eu ce genre de problème et qu'il a réussi à le résoudre ou qu'il a entendu parler d'une méthode pour le résoudre qu'il me tienne au courant je lui en serais extrèmement reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Mauvaise nouvelle pour toi mon gars j ai presque la meme config que toi sa ma fait la meme chose moi c etait la carte mere dsl je l ai envoiyer en sav chez asus sa ma pris 1 mois et demi va voir un technicien pour qu il puisse tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 quand tu démarres, tu as les ventilo (alim+ventilo cpu et boitier) qui se mettent en marche ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ouai ca doi etre la carte mere ki a grillé ca c déja passé chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Bah c'est tout connement le port AGP de la CM qui merde a mon avis ... T'es bon pour un SAV mon gars ... Tu as tester les prix bas de Montgallet, je pense que tu vas apprécier leur SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pas obligé ke ca soi juste le port AGP ca peut etre la carte ki a grillé tt simplement ! enfin bon de tt facon fo ke tu la renvoye au SAV ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Oui enfin bon ca vient de la CM a priori ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.