ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 En effet Disons qu'en fait, après avoir fouiné pour réussir à faire cette config' "jeux" avec "budget le plus petit possible", je me suis dit que ça pourrait peut être servir en conseil d'achat... Vu que ça rentrait dans ton budget, j'ai mis ma config' comme point de comparaison Et franchement, 320¤ pour une config potable pour jouer, après on va nous dire que c'est cher de jouer sur PC... Et pour 450¤ je pense qu'on a quelque chose de vraiment puissant (HD4870, X2 250, 4Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ouaip merci :) C'est clair que maitnenant on peut se faire quelque chose de bien avec un budget serré. Il est loin le temps où avec ce budget on n'avait que dalle... Sinon, c'est commandé, on n'attend plus que la validation de grosbill pour aller chercher tout ça. edit: quoi que en regardant le mail on dirait qu'on peut aller retirer ça de suite. bon, on ira surement cet aprem. edit2: on a ajouté win 7 home premium 64bits OEM dans le panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arachea Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Acheté et ramené à la maisoooon ! Merci à tous pour votre contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Et je n'ai même pas le droit de le monter ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 La punition ultime du geek... Comme une grosse côte de porc devant le nez d'un chien sans qu'il puisse la manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Mais carrément! Ça donne vraiment envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.