ObiWann5 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour, Voilà je compte acheter une XFX GTX 260+ Black Edition, mais j'ai lu des commentaires sur le net qui disent qu'elle chauffe beaucoup et qu'à cause de ça la carte se mettait en sécurité et que le PC plantait. Y a t-il des personnes qui ont cette carte et qui ont ces problèmes ou c'était juste un problème lors de la sortie de la carte ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Elle date de quand ? Il se peut qu'une nouvelle révision ou bios est sorti pour corriger ce défaut, essaye d'approfondir les recherches ... Ou sinon prends une autre marque ... Vaut mieux prendre une carte dont le design du ventilo amélioré . Je te conseillerai de prendre une autre marque ... Surtout pas la version faite par MSI, elle aussi rencontre ce problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.