concept Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 LARGEMENT COMPATIBLE !!! Une machine de jeux sous 7 ça ! Par contre, pourquoi es-tu resté aussi longtemps sur ce vieux XP qui n'utilise pas les fonctionnalités récentes de tes matériels qui requiers au minimum Vista ? j'ai ce PC depuis noel dernier seulement c'est justement pourquoi je pensais à sauter directement à 7 x64 pour tirer pleinement parti du potentiel de ce pc, je sais que XP l'utilise pas à fond j'ai une license vista sur mon deuxieme PC mais j'ai vraiment vista en horreur au niveau design et fonctionaltés je prefere mon vieux XP de tres loin... de plus il y a un an, il y avait pas mal de problem de compatibilité encore donc j'ai préféré attendre seven... voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 LARGEMENT COMPATIBLE !!! Une machine de jeux sous 7 ça ! Par contre, pourquoi es-tu resté aussi longtemps sur ce vieux XP qui n'utilise pas les fonctionnalités récentes de tes matériels qui requiers au minimum Vista ? j'ai ce PC depuis noel dernier seulement c'est justement pourquoi je pensais à sauter directement à 7 x64 pour tirer pleinement parti du potentiel de ce pc, je sais que XP l'utilise pas à fond j'ai une license vista sur mon deuxieme PC mais j'ai vraiment vista en horreur au niveau design et fonctionaltés je prefere mon vieux XP de tres loin... de plus il y a un an, il y avait pas mal de problem de compatibilité encore donc j'ai préféré attendre seven... voilà :) Juste comme ça : 7 = Vista + légères améliorations/restylage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 +1 (me suis retenu de le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 vista il y a un an =/= seven vista il y a un an = crotte de chameau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 vista il y a un an =/= sevenvista il y a un an = crotte de chameau ça, c'est les dires des détracteurs du type anti-Micro$oft, journalistes, noob qui ne savent pas de quoi ils parlent... Vista est de très loin plus stable, fonctionnel qu'XP... Et 7 étant une amélioration de Vista est logiquement meilleur. Je dirais que 7 est à XP ce qu'était XP à Win Me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 vista il y a un an =/= sevenvista il y a un an = crotte de chameau ça, c'est les dires des détracteurs du type anti-Micro$oft, journalistes, noob qui ne savent pas de quoi ils parlent... Vista est de très loin plus stable, fonctionnel qu'XP... Et 7 étant une amélioration de Vista est logiquement meilleur. Je dirais que 7 est à XP ce qu'était XP à Win Me. je pourrais aussi dire: ça c'est les dires des pro-micro$soft qui sautent sur tout ce qui est nouveau sans réfléchir tu dis toi même qu'il n'y a aucune difference entre vista et seven, contrairement au marketing, donc pourquoi dois-je croire que vista est une révolution? tous les tests de performance et de compatibilité ont été remporté LARGEMENT par XP XP est tout simplement meilleur que Vista à tout point de vu, de plus XP est dispo en x64 XP domine largement la part de marché des OS et sera encore mis a jour au moins jusqu'en 2012 Seven corrige les probleme de performance de vista et atteint presque le niveau de performance de XP Seven a d'ailleurs déjà dépassé Vista niveau parts de marché 7 est à XP ce qu'était XP à Win Me. non là tu te trompes XP est un excellent OS le meilleur et il restera le meilleur pour encore longtemps autant ME était caduque comparé à XP, autant Seven et Vista n'existent que pour remplir les poches de Micro$oft avec des nouveautés tappe à l'oeil mais inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 seb ta dc 905 passe sous seven faut être patient avec les win update c'est tout ^^ (mettre a jour le pilote par win update) comme ma laserjet 5p et pas mal de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 pour etre plus juste il y a une inovation que je trouve utile dans Vista c'est la verification lorsqu'une application s'introduit dans une autre application cependant certain anti-virus le font aussi maintenant comme kasperky par example Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 vista il y a un an =/= sevenvista il y a un an = crotte de chameau ça, c'est les dires des détracteurs du type anti-Micro$oft, journalistes, noob qui ne savent pas de quoi ils parlent... Vista est de très loin plus stable, fonctionnel qu'XP... Et 7 étant une amélioration de Vista est logiquement meilleur. Je dirais que 7 est à XP ce qu'était XP à Win Me. je pourrais aussi dire: ça c'est les dires des pro-micro$soft qui sautent sur tout ce qui est nouveau sans réfléchir tu dis toi même qu'il n'y a aucune difference entre vista et seven, contrairement au marketing, donc pourquoi dois-je croire que vista est une révolution? tous les tests de performance et de compatibilité ont été remporté LARGEMENT par XP XP est tout simplement meilleur que Vista à tout point de vu, de plus XP est dispo en x64 XP domine largement la part de marché des OS et sera encore mis a jour au moins jusqu'en 2012 Seven corrige les probleme de performance de vista et atteint presque le niveau de performance de XP Seven a d'ailleurs déjà dépassé Vista niveau parts de marché 7 est à XP ce qu'était XP à Win Me. non là tu te trompes XP est un excellent OS le meilleur et il restera le meilleur pour encore longtemps autant ME était caduque comparé à XP, autant Seven et Vista n'existent que pour remplir les poches de Micro$oft avec des nouveautés tappe à l'oeil mais inutiles compatibilité et performance... en DX-10 et 11 ? que dire d'XP-x64 ? autant stable/répendu que Me ! répendu, c'est logique vu sa durée de vente... oui, 7 atteinds les performances d'XP... mais précisément sous DX-9, et DX-10 et up ? heureusement que 7 se vends mieux, il a été moins salement critiqué... revoies ta copies... XP ETAIT le meilleur jusqu'à la sortie de Vista puis de 7. (reste qu'il faut avoir la possibilité technique/financière de passer à plus récent qu'XP, ça ne permet pas de critiquer injustement) Effectivement, M$ étant M$, tout est fait pour remplir les caisses. Bref, nous n'irons pas plus loin, nos avis sont écris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.